C dans l’air avec Bruce Toussaint, la première c’est le 15 août 2016 un tournant pour le journaliste qui part pour un nouveau challenge à quelques mois de la présidentielle.

Vos réactions sur C dans l'air avec Bruce Toussaint

Vos réactions sur C dans l’air avec Bruce Toussaint / photo France 5


Bruce Toussaint le matinalier Europe 1 et iTélé arrête les matinales et le hard news, il est désormais sur France 5 pour C dans l’air exceptionnellement il est présent toute la semaine sinon il présentera le rendez vous les vendredi et samedi.

Bruce Toussaint qui remplace Yves Calvi confie avoir la pression dans Le Parisien « Il existe en France peu d’émissions incarnées pendant 15 ans par la même personne. J’arrive avec beaucoup d’humilité et d’envie ». Il est heureux de bénéficier des conseils de Caroline Roux qui est une amie en plus d’être ancienne joer d’Yves Calvi.

Les avis sur les réseaux sociaux sont partagés sur l’arrivée de Bruce Toussaint à la tête de C dans l’air
, ainsi on peut lire « Yves Calvi menait son émission de main de maitre. Ce gars là est vraiment un journaliste de haut niveau. Caroline Roux est très bien aussi. J’attends de voir Bruce Toussaint dans cette émission pour me faire mon opinion ! good luck ! » (…) »Tant mieux j adore Bruce Toussaint j étais tellement déçue quand il a quitté itélé il est simple sympa et a toujours le mot qu il faut je le retrouverai avec plaisir en direct ou le soir si j ai loupé l émission ». (…) » Pour moi, Yves Calvi est l’ un des plus grands journalistes et meneurs de débats politiques ! Mais, pour avoir suivi Bruce Toussaint sur I-télé, je suis certaine que nous ne serons pas déçus ! « (…) »Remplacer Calvi par un type qui ressemble à n’importe quel brasseur de l’air du temps le plus convenu, c’est un peu triste. (…) ». Bruce Toussaint a la tête le dimanche soir de C Polémique à 19H54 en direct.