Avis M Pokora et The Voice Kids 2016 : Instinct paternel et fraîcheur
Donnez votre avis

Quel coach est M Pokora dans The Voice Kids 2016 pour la saison 3 sur TF1 ? Confidences du chanteur qui a déjà 10 ans de carrière et qui sort son 7ème album en octobre 2016.

Que pensez-vous de M.Pokora coach The Voice Kids 3 ?

Que pensez-vous de M.Pokora coach The Voice Kids 3 ?

The Voice Kids 2016 est marqué par l’arrivée d’un nouveau coach que les jeunes adorent M.Pokora, il rejoint ainsi son amie Jenifer. Il explique dans le magazine Télé 7 jours qu’en s’installant dans le fauteuil rouge The Voice il avait peur de pas être lui même et que les traits de sa personnalité qui ressortent ne soient pas ceux que les gens connaissent et apprécient de lui. Et bien sûr il avait une peur bleue de se crisper et bafouiller ».
Il avoue être mal à l’aise quand les enfants ne sont pas retenus : « il faut leur faire comprendre que c’est un jeu, et aussi une chance de vivre cette expérience ».
Le niveau des candidats de The Voice kids saison 3 s’annonce élevé, il explique : « Quelle génération! Ils ont grandi avec youtube, les réseaux sociaux. Ils sont à l’aise devant une caméra, un appareil photo ».
Jenifer explique que Matt Pokora apporte à The Voice Kids 2016 « de la fraîcheur » et elle avoue « c’est quelqu’un de spontané, naturellement gentil. (…) Il appréhendait la relation à l’enfant mais il a cet instinct quasi paternel indispensable à l’émission ». De son côté M.Pokora confie aimera aller vers les gens et adore les gamins mais il a pas ce petit truc en plus comme Jen ou Patrick Fiori … « sans doute parce que je ne suis pas encore papa ». Voir toutes les nouveautés TF1 pour The Voice Kids 2016 sui démarre le samedi 27 août.