Avis Emmanuelle et Rachid (Dordogne) de Bienvenue chez nous
Donnez votre avis

Voici les chambres d’hôtes d’Emmanuelle et Rachid en Dordogne dans Bienvenue chez nous du 15 au 19 août 016 sur TF1, ils débutent la compétition avec leur épicerie bio (voir adresse).

Avis et commentaires sur Emmanuelle et Rachid de Bienvenue chez nous

Avis et commentaires sur Emmanuelle et Rachid de Bienvenue chez nous

La maison d’hôte d’Emmanuelle et Rachid vues dans Bienvenue chez nous du 15 au 19 août 2016, est située à Cadouin et se nomme « Les songes de l’abbaye », elle est sur la place de l’abbaye. Au programme 4 chambres spacieuses qui ont vue sur l’Abbaye de Cadouin qui est classée au patrimoine mondial de l’Unesco. Leur maison d’hôtes a nommé été sélectionnée dans le guide des chambres d’hôtes 2013 du Figaro.
Les chambres d’hôtes d’Emmanuelle et Rachid en Dordogne sont classées par couleur : chambre jaune, chambre saumon, chambre grise et chambre mauve. Les tarifs varient de 80 à 110 euros la nuit (selon la taille de la chambre de 15m2 à 27m2). Emmanuelle et Rachid sont les premiers de la compétition, vont suivre les cabanes de Céline et Rémi, la maison d’hôtes d’Esther et Gilbert ou encore celle près de Metz de Corinne et Marie France.
Le wifi est proposé gratuitement dans les chambres. Le tarif des chambres d’hôtes d’Emmanuelle et Rachid en Dordogne comprennent le petit déjeuner.
A noter qu’Emmanuelle et Rachid ont installé une épicerie fine au dessus des chambres. Ils se définissent comme agriculteurs bio et commerçants.

Adresse de la maison d’hôtes d’Emmanuelle et Rachid dans Bienvenue chez nous (www.songesdelabbaye.com) : Les Songes de l’Abbaye / Place de l’Abbaye / 24480 CADOUIN ===> voir l’après Bienvenue chez nous pour Emmanuelle et Rachid