Direction les chambres d’hôtes de Corinne et Marie France en Moselle dans Bienvenue chez nous du 15 au 19 août 2016. Vos avis sur la maison d’hôtes.

Avis et adresse de la maison d’hôtes d Corinne et Marie France de Bienvenue chez nous  / Crédit photo TF1

Avis et adresse de la maison d’hôtes d Corinne et Marie France de Bienvenue chez nous / Crédit photo TF1


La maison d’hôtes de Corinne et Marie France se nomme Le Clos du Saint Quentin, elle est située dans la ville de Ban Saint Martin, les 2 femmes sont les dernières à passer dans la compétition après les cabanes de Rémi et Céline, les chambres de Emmanuelle et Rachid ou encore Esther et Gilbert qui nous ont fait découvrir l’Alsace.
Les chambres d’hôtes de Corinne et Marie France dans Bienvenue chez nous du 215 au 19 août 2016 proposent une belle décoration et un bel univers.
Les chambres d’hôtes de Marie France et Corinne sont situées proche d’un plan d’eau, de la ville de Metz avec son centre Pompidou et son marché de noël (la maison d’hôte est à 3 kilomètres du centre ville). Il y a 3 chambres : la chambre Cézanne, la chambre Miro et la chambre Monet. La décoration est adaptée à chaque chambre, c’est très joli.

Dans leur maison d’hôtes, Corinne et Marie France disposent d’un atelier d’artiste avec une grande bibliothèque. Les chambres sont lumineuses et disposent d’une vue sur le jardin.

Le petit déjeuner dans les chambres d’hôtes de Corinne et Marie France est un petit déj continental avec des croissants frais. Le prix des chambres pour un week end est de 240 euros et jusqu’à 470 euros la semaine.

Adresse des chambres d’hôtes de Corinne et Marie France de Bienvenue chez nous (www.clos-du-saint-quentin.com) : Le Clos saint Quentin / 3, rue du Maréchal Foch / 57050 Le Ban Saint Martin.