Avis Céline et Rémi de Bienvenue chez nous en Dordogne
Donnez votre avis

Découvrez les cabanes de Céline et Rémi en Dordogne, des chambres d’hôtes originales dans Bienvenue chez nous du 15 au 19 août 2016 sur TF1

Avis et adresse des cabanes de Céline et Rémi de Bienvenue chez nous

Avis et adresse des cabanes de Céline et Rémi de Bienvenue chez nous


Les cabanes de Céline et Rémi ce sont des cabanes perchées dans les arbres en Dordogne et plus exactement dans le village de Capdrot.
Les cabanes chambres d’hôtes de Céline et Rémi qu’on découvre dans Bienvenue chez nous la semaine du 15 au 19 août 2016 sont un peu spéciales, ce sont 4 cabanes :
– la cabane Monpazier avec des lits superposés en bois pour les enfants.
– la cabane Sarlat avec un environnent paisible, dessous il y a l’étang
– la cabane Domme avec un spa sur la terrasse ouverte, idéal pour les amoureux.
– la cabane du Périgord avec la thématique du vin et un spa intégré.

Les cabanes de Céline et Rémi sont placées à 7 mètres de hauteur, elles sont climatisées.
Les taris varient entre la pleine saison et le hors saison , la semaine et le week end. Ainsi les prix des cabanes oscillent entre 130 euros et 195 euros la nuit avec petit déjeuner pour 2 personnes. Céline et Rémi succèdent à la maison d’hôtes d’Emmanuelle et Rachid situé aussi en Dordogne ou encore Corinne et Marie France mais aussi Esther et Gilbert en Alsace.
Les chambres d’hôtes de Céline et Rémi en Dordogne font aussi table d’hôte : le menu est à 25 euros à base de produits locaux. Il est servi dans les cabanes. Le repas pour enfant est à 10 euros.
Adresse des cabanes-maison d’hôtes de Céline et Rémi vues dans Bienvenue chez nous (www.cabanes-perchees-dans-les-arbres.com) : Cabanes Perchées / Roussille / 24540 Capdrot