Chefs saison 2 France 2 en 2016/2017 la révélation Clovis Cornillac mais aussi les personnages Yann, Romain et Charlène : une série ambitieuse et très différente de ce qu’on voit notamment dans le milieu culinaire.

Charlène et Romain, Le Chef les révélations de Chefs sur France 2

Charlène et Romain, Le Chef les révélations de Chefs sur France 2 : une saison 2 avec plus d’épisodes pour la série culinaire ?


La série Chefs sur France 2 avec 6 épisodes sur 3 soirées (voir final Chefs saison 1 le 25 février), une petite merveille à ne pas manquer. Clovis Cornillac incarne Le Chef avec brio, une personnalité forte … mais sa brigade est attachante notamment des love story qui se dessinent comme entre Charlène (jouée par Joyce Bibring) et Romain (joué par Hugo Becker). Yann c’est le « méchant » qui essaie de pousser à bout Romain mais aussi Charlène en étant proche du harcèlement.
On découvre la vie de Charlène, une passionnée de cuisine qui veut évoluer dans son job, qui tente de se débrouiller avec son bébé. Sa maman le garde de temps en temps mais entre elles, c’est tendu. Elle lui reproche d’avoir choisi ce métier. Annie Cordy est parfaite, dans le rôle de Léonie la tante de Romain qui l’héberge alors qu’il est conditionnelle.
Marion Festraëts une des créatrices de Chefs de France 2 explique dans Le Parisien : « Il y a un côté un peu thriller, un peu sombre, mais on rit aussi, c’est ce mélange là, qui ressemble à la vie, qui est jouissif ».
Chefs saison 2 sur France 2 en 2016 a été très vite décidé suite aux bonnes audiences.
Voir les avis critiques sur la série sur Chefs de France 2.
Mise à jour : Le Parisien confirme la saison 2 de Chefs « les arches c’est à dire les grandes lignes et les trajectoires des personnages des 8 épisodes de cette suite, sont en partie déjà écrites ». Clovic Cornillac est prêt à rempiler, il a la même envie.

Mise à jour : Les 6 épisodes de Chefs saison 1 réunissent en moyenne à ce jour 4 millions de téléspectateurs et 16.3% de PdA avant même les audiences consolidées.
Pitch officiel de Chefs saison 2 qui comprend 8 épisodes de 52 minutes : Romain est désormais à la tête des cuisines du Paris. Tandis que les éloges pleuvent, la tension monte entre le jeune cuisinier surdoué mais ombrageux et sa brigade. Le chef, qui n’a pas digéré d’être évincé par son propre fils, s’est associé à la belle et redoutable Delphine, pour préparer secrètement son retour aux fourneaux et la reconquête de son restaurant. Mais, dans l’ombre, monsieur Édouard veille sur son protégé tout en poursuivant sa quête de vengeance.
==> Le tournage de Chefs saison 2 sur France 2 débute le 9 mars 2016 : 8 épisodes sont prévus, la moitié est réalisée par Arnaud Malherbe et l’autre par Clovis Cornillac. Il va notamment diriger sa mère Myriam Boyer dans un épisode selon Le Parisien. Ludmila Mikaël va jouer la mère de Delphine, par contre Annie Cordy ne sera pas au casting. Dans la saison 2 de Chefs, c’est Romain qui est à la tête du restaurant mais de nombreuses tensions sont au rendez avec la brigade. Delphine et le Chef préparent leur revanche saignante. ==> Diffusion de Chefs saison 2 dès le 23 novembre 2016 : les premières images.

Chefs saison 2 un pari risqué le mercredi face à LMP

Chefs saison 2 un pari risqué le mercredi face à LMP

==> Les critiques sur la saison 2 de Chefs : une série gastronomique passionnante ?