En route pour le mariage franco-africain de Murielle et Matthieu dans l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel du 15 au 19 août 2016. Partagez vos avis sur Murielle et la déco, le repas de son mariage ainsi que sa robe de mariée.

Vos avis et commentaires sur Murielle qui épouse Matthieu dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Vos avis et commentaires sur Murielle qui épouse Matthieu dans 4 mariages pour 1 lune de miel


L’émission 4 mariages pour 1 lune de miel du 15 au 19/08/2016 met en avant cette semaine le mariage de Murielle et Matthieu. Murielle est âgée de 25 ans. Murielle affronte 3 autres candidates dans la compétition : Emeline qui se marie avec Alexandre, Charlotte qui épouse Roby et Nathalie avec Jean Marc.

Murielle et Matthieu de 4 mariages se sont rencontrés via un site de rencontres. Très vite, ils se sont bien entendus… ils parlaient tard dans la nuit. Matthieu a fait sa demande en mariage en Bretagne avec une boîte en forme de poupée russe … pour arriver à la bague.

Le thème du mariage de Murielle et Matthieu est franco-africain mais plus français qu’africain. Murielle a des origines ivoirienne et béninoise tandis que Matthieu est français : les cultures sont mélangées.
La robe de mariée de Murielle a été faite sur mesure par sa meilleure amie. Le mariage a lieu à Nogent sur Oise en Picardie, elle va arriver devant l’église en calèche… et pour les filles ce n’est pas adapté au thème. La robe de mariée de Murielle n’est pas jugée assez colorée, trop sobre.

Donnez vos avis sur le mariage de Murielle et Matthieu sur TF1 pour 4 mariages pour 1 lune de miel.