Valérie Damidot dans DALS 7 : Confidences sur le défi dingue
Donnez votre avis

Valérie Damidot prête pour le défi Danse avec les stars 7 (édition 2016) : l’animatrice révélée par D&co est prête à danser sur TF1. Pourquoi a-t-elle accepté ce challenge ?

Valérie Damidot integre DALS 7 à l'automne vers octobre / novembre 2016 / Photo  M6

Valérie Damidot integre DALS 7 à l’automne vers octobre / novembre 2016 / Photo M6


L’ex animatrice de Déco ou encore Mission Plus Value, Valérie Damidot est confirmée au casting Danse avec les stars 2016 comme le beau gosse Laurent Maistret de Koh Lanta ou encore l’animateur Olivier Minne ou la miss France Sylvie Tellier.
Valérie Damidot passe un été sportif, elle confie au Parisien faire beaucoup de vélo sur l’île de Ré, manger des crudités et du poisson grillé. Pas facile car elle avoue être « une bonne dodue ». Pourquoi accepter DALS 2016 ? « J’aime bien les trucs de dingue, être là où personne ne m’attend, relever des défis. Danse avec les stars est un sacré challenge pour moi qui ne suis pas une sportive de haut niveau ». Elle explique avoir fait de la danse classique de 5 à 8 ans puis très vite elle a préféré l’équitation.
Valérie Damdiot est prête à écouter les critiques des jurés « j’ai un côté bon élève et je suis perfectionniste ».

Quels projets à la télé pour Valérie Damidot après Danse avec les stars 2016 ?
« J’ai 51 ans et 18 ans de carrière derrière moi. C’est bien aussi de s’arrêter et de faire le point ». A la question de savoir si elle va intégrer TF1 ? Elle dit qu’il faut demander au directeur général adjoint chargé des contenus Ara Aprikian et précise « pourquoi pas, mais ce n’est pas la première chose qui me vient en tête ».