C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 23 août 2016 avec l’épisode 3087 : Jenny dit toute la vérité, Angele disparait et Guillaume est amoureux plus que jamais.

Vincent témoin de guillaume au mariage #PBLV

Vincent témoin de guillaume au mariage #PBLV

Retrouvez le résumé complet de Plus belle la vie 12×3087 du mardi 23 août 2016 en avant première (lisez le recap de l’épisode précédent PBLV 3086 du 22/08)

Arnaud fait brûler certaines chose qui ne serviront plus à Melle Rodier. Claire dit plus de témoin, plus d’affaire. Arnaud n’a pas de nouvelles d’Oceane, il est inquiet. Claire veut se débarrasser de la vieille peau de Vitreuil.
Jonas vient voir Océane à l’hôtel, elle le remercie d’être venu le chercher à la clinique. Jonas savait quand il est parti au Brésil par rapport au lien frère/soeur.

Gabriel est mauvais malade à l’hôpital, Stéphane vit un enfer. Il a trop mal, il veut de la morphine. Il tient un résumé de chaque jour à l’hôpital pour faire un compte rendu à Jeanne.

Les Belesta prêts à accueillir Jenny dans leur famille

Les Belesta prêts à accueillir Jenny dans leur famille


Patrick Nebout vient voir Sacha et lui dit qu’Angèle a disparu : Sacha en a marre de se cacher. Le commandant est sûr que les Mougin vont faire une erreur et il va pouvoir les piéger. Sacha n’en peut plus de se cacher.

Les Belesta prennent leur petit déjeuner à 4 avec Jenny : ils ont l’air bien. Jenny est heureuse d’être là.
Kevin offre une petite bague à Jenny mais avant qu’il lui mette, elle lui révèle qu’au départ ils ne se sont pas rencontrés par hasard. On l’a fait chanté pour lui faire du mal mais il ne veut pas lui dire qui est à l’origine de tout ça car c’est trop dangereux. Elle est désolée et s’en va.

Guillaume prêt à tout pour que jinan soit heureuse

Guillaume prêt à tout pour que jinan soit heureuse


Guillaume est touché que Jinan lui ait parlé de Riad : ils ne se sont pas mariés car c’était trop compliqué, elle était musulmane et pas lui. Jinan pense qu’elle n’aura pas la chance de retrouver l’amour. Guillaume pense qu’on peut aimer plusieurs fois dans une vie.
L’enquêtrice de la mairie pose quelques questions à Mirta et Roland. Vincent Chaumette accepte d’être le témoin du mariage de Guillaume, il va organiser une petite fête.

Claire dit à Anémone Vitreuil que la roue a tourné et qu’elle va s’occuper de la fille d’Anémone, Jeanne.

Jonas vient rendre visite à Oceane à l'hôtel le Celeste

Jonas vient rendre visite à Oceane à l’hôtel le Celeste


Arnaud et Laetitia (qui vient récupérer un sandwich pour Oceane) se croisent au bar… mais elle ne veut pas lui parler, elle tente juste de savoir pourquoi il a viré Jérôme. Jenny débarque au commissariat, elle veut revoir sa déposition et tout balancer…tant pis si elle refait de la prison. A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 24 août 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.

==> Voir la nouvelle Box Plus belle la vie avec magazine, goodies et surprises : inscription à PBLV Box 😉