Le résumé les feux de l’amour TF1 du mardi 23 août 2016 avec le recap détaillé et les spoilers : Nikki est prête à révéler son secret tandis que William et Adam s’affrontent en ligne.

Adam pris à son propre piège avec William sur internet / Photo CBS

Adam pris à son propre piège avec William sur internet / Photo CBS


En avant première, voici le résumé complet les feux de l’amour du 23 août 2016 sur TF1 (vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent les feux de l’amour 22/08/2016)

Nikki est prête pour parler et révéler son secret à tout le monde : elle ne pense plus qu’à ça comme elle le confie à Paul. Elle veut que Dylan sache qu’elle est sa mère et pourquoi elle l’a abandonné à la naissance.

Nick ne supporte pas de voir Dylan et Avery ensemble, Sharon propose à Nick de rentrer du coup même si Faith n’a pas fini son cookie.
Plus tard, Nick explique à Sharon qu’au fond il se réjouit de ne pas s’être marié avec elle.
William est toujours sur le forum et parle avec Adam … et quand il lit que ce dernier a écrit que la culpabilité est aussi une forme de souffrance. Il n’est pas convaincu (il ne sait pas que c’est Adam).
William répond sur le forum que le conducteur devrait passer aux aveux ça permettra de soulager la culpabilité. Il estime que s’il ne dénonce pas c’est qu’au fond il en a rien à faire. Le dernier message de William que lit Adam est que le tueur de Cordelia n’a pas encore commencé à souffrir ».

Paul pense que ça va être compliqué pour Nick d’accepter Dylan et il s’inquiète de la réaction de Victor. Paul se veut rassurant, il sera toujours à ses côtés. Nikki réserve une table pour un repas familial.

Kevin débarque chez Adam (alors que l’ordinateur est ouvert) et veut savoir où est Chloé. Elle est avec Connor et Chelsea. Il pense qu’elle ne doit plus le voir, ce n’est pas bon pour elle. Kevin estime que ça l’oblige à repenser à la mort de Cordelia.

Dylan est romantique avec Avery, il a découpé un morceau de tronc d’arbre où avait été gravé A+D … Avery se souvient de ce week end où ils étaient heureux et où elle était enceinte. Dylan de part ce cadeau veut lui montrer que la vie pourrait à nouveau être ainsi pour eux. Dylan a récupéré ce morceau car l’arbre devait être abattu lorsque la maison de ses parents a été vendue.

Victoria a de l’espoir pour William, elle se dit qu’il va de mieux en mieux… il fait son comeback parmi les vivants même si le deuil de Cordelia sera long.
Finalement c’est 1 pas en avant, 2 pas en arrière : Johnny voudrait être pris dans les bras de William. Victoria elle aussi a besoin de lui, elle lui demande si elle doit partir. Il lui répond que non, sans elle il est perdu.

Dylan sonne chez Nick, il arrive avec son croquis de la maison de poupées qu’il est en train de lui fabriquer. Faith est toute heureuse. Nick est furieux mais Sharon explique que c’est pour la remercier du don qu’elle a fait à l’association. Nick en a marre, il veut que Dylan reste loin de sa famille.

A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du jeudi 25 août 2016 de TF1.