Quand reviennent les inédits Les reines du shopping en inédit sur M6 à la rentrée 2016 ? Quelle date de reprise #LRDS ? Cristina Cordula et ses conseils mode manquent à beaucoup de téléspectateurs.

Quand revient Cristina Cordula avec ses reines ?

Quand revient Cristina Cordula avec ses reines ?


Après Une boutique dans mon salon, M6 a diffusé une rediffusion des reines du shopping rondes et glamour la semaine du 15/08 et après place à La meilleure boulangerie de France 2016 (saison 4) avec Norbert Tarayre à 17H30.

Il faut savoir que La meilleure boulangerie de France qui remplace les reines du shopping est diffusée pendant 8 semaines en pré-accesss sur M6.

S’il n’y a pas de déprogrammation liée aux audiences, on peut espérer un retour pour Les reines du shopping en inédit à compter du lundi 17 octobre 2016.

A noter qu’il peut être envisageable que M6 mette en pause Chasseurs d’appart quelques semaines en le remplaçant par Les reines du shopping / les rois du shopping à 18H30.

On vous tient au courant du retour des inédits #LRDS et des conseils précieux (ou pas) de Cristina Cordula.

MISE A JOUR :
Retour Les reines du shopping la semaine du 17 octobre 2016 avec le thème Originale en jupe et un budget de 400 euros (inédit).

==> Pas de retour en inédit (ou rediffusion) pour Les reines du shopping avant le 12 septembre 2016 -pour le moment, date mise à jour au fil des grilles de programmes officialisées-)