Découvrez Sophie dans Koh Lanta l’île au trésor 2016 sur TF1 : la doyenne des femmes va se faire remarquer de part son caractère. Qui est Sophie? Donnez vos avis sur cette candidate haute en couleurs.

Avis et commentaires sur Sophie de Koh Lanta ile au trésor / Photo ALP/TF1

Avis et commentaires sur Sophie de Koh Lanta ile au trésor / Photo ALP/TF1


Après Myriam au tempérament de feu ou encore Jean Luc Le biker voire Lau, découvrez Sophie dans l’édition Koh Lanta l’île au trésor de la rentrée 2016 sur TF1.
Sophie de Koh Lanta travaille comme commerciale dans la Drôme, elle est âgée de 48 ans. La naissance de son petit-fils lui a donné le courage de se lancer dans l’aventure Koh Lanta, être grand mère l’a motivée.
Regardez une petite photo de Sophie et Amandine de Koh Lanta 2016 :

Dans son milieu familial, Sophie se veut une personne douce et maternelle mais au niveau professionnel elle sait s’imposer car elle travaille dans monde d’homme. Sophie est une candidate avec du caractère, elle ne va pas se laisser faire.
Sophie va avoir du mal à supporter la désorganisation dans le camp, ça la met hors d’elle, et elle va le dire haut et fort. Sophie une forte tête et plutôt ronchonne ? oui mais si elle ne s’adoucit pas elle risque d’être vite d’être éliminée. Donnez votre avis et vos réactions sur Sophie de Koh Lanta l’île au trésor. ==> Sophie éliminée de Koh Lanta dans l’épisode 3 du 9 septembre.