Mille et une vies et Mille et une vies rêvées sur France 2 : le nouveau challenge pour remplacer Sophie Davant et Toute une histoire. Vos réactions au nouveau programme.

Vos commentaires sur Mille et une vies de France 2

Vos commentaires sur Mille et une vies de France 2

France 2 remanie les après midi à la rentrée 2016 et ça débute dès le 5 septembre 2016 avec Fréderic Loppez qui prend les commandes de 2 émissions Mille et une vies à la place de Toute une histoire créé par Jean Luc Delarue :

Mille et une vies à 14h du lundi au vendredi (en concurrence avec les feux de l’amour de TF1) où Frederic Lopez reçoit un invité en tête à tête : il peut être anonyme ou célèbre. Il va revenir sur la manière dont il a traversé des épreuves difficiles ou réalisé ses rêves. A la fin, l’invité présente des personnes importantes à ses yeux qu’il souhaite remercier pour avoir été à ses côtés pendant les moments difficiles. ==> Votre forum sur Mille et une vies de France 2 avec l’entretien intimiste du jour.

Mille et une vie rêvées à 15h du lundi au vendredi où Fréderic Lopez où il propose de partir à la rencontre de personnes « porteurs d’idées qui marchent », qui embellissent notre vie. Des français créatifs.

Notre avis : On reste dans une émission testimoniale dans une autre cadre (pas en studio mais dans une maison loin du tumulte de Paris), ça rappelle un peu La parenthèse inattendue et un petit peu aussi Folie Passagère avec la 2nde partie Mille et une vies rêvées. Frederic Lopez est dans un registre où on l’attend : la rencontre. Le succès devrait être au rendez vous.

Sophie Davant la sauveuse des audiences pour l'apres midi ?

Sophie Davant la sauveuse des audiences pour l’apres midi ? / Capture écran


==> Sophie Davant devient joker pour Mille et une vies chaque vendredi et durant les absences de Frederic Lopez.