Nouvelle Mistresses Calista au casting de Mistresses saison 3 (US) pour remplacer Alyssa Milano. Qui est Jennifer Esposito?

Jennifer Esposito arrive au casting / distribution de Mistresses saison 3 / © EUROPACORP TELEVISION / TF1

Jennifer Esposito arrive au casting / distribution de Mistresses saison 3 / © EUROPACORP TELEVISION / TF1 pour Taxy Brooklyn


Jennifer Esposito (qui a joué dans les séries Blue Bloods et Taxi Brooklyn) va jouer le rôle de Calista Raines dans Mistresses Saison 3 sur ABC en diffusion cet été : elle sera l’amie, la mentor… bref elle interprète un rôle de « grande soeur » de Joss après le départ de la « vraie » soeur, Savi, jouée par Alyssa Milano.

Dans Mistresses saison 3, Calista est directrice artistique d’une marque de vêtements de luxe : elle évolue dans la haute société, avec un style et un sens de l’humour féroces. Mais sous la carapace, Calista se sent seule, et elle cache une nature un peu plus sombre. Elle finira par entraîner Joss dans un monde de secrets… et de trahisons.

Mistresses, c’est donc de gros changements entre la saison 2 et la saison 3 : le tournage a déménagé de Los Angeles à Vancouver, ce qui a provoqué le départ d’Alyssa Milano alias Savi. Les personnages principaux de la saison 3 de Mistresses sont donc maintenant Calista, Joss, April et Karen. Voir les nouveaux personnages Mark, Blair et Alec le docteur dans Mistresses saison 3, ils débarquent au casting sur ABC. Diffusion le 18 juin 2015 de la saison 3 de Mistresses.