Le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 24 août 2016 avec l’épisode 3088 : Oceane a encore des sentiments pour Jonas son frère, Mélanie vs Sabrina la dispute et les Mougin piégé.

Les Mougin sont dans l'embarras : vont-ils enfin être punis ?

Les Mougin sont dans l’embarras : vont-ils enfin être punis ? – le résumé PBLV du 24/08

Retrouvez le résumé détaillé de l’épisode inédit Plus belle la vie du 24 août 2016 avec l’épisode 3088 de la saison 12 (retrouvez aussi le recap de l’épisode précédent PBLV 3087).

Jérôme retrouve Kevin déprimé, il lui annonce que c’est fini avec Jenny.
Jenny se confie à la police et explique que les Mougin veulent s’en prendre aux parents de Kevin. Elle dit tout car elle estime que les Belesta sont des gens bien et elle veut que tout ça s’arrête.

Thomas est heureux de re-travailler une journée avec Mélanie et Roland est aux anges. Mais Mélanie papote avec Samia de fringues, elle a pas la tête à ça. De son côté elle regrette d’avoir dit oui à Roland.

Jonas et Oceane la relation difficile ...

Jonas et Oceane la relation difficile …


Arnaud vient voir Luna, il lui dit qu’il sait qu’elle héberge Oceane. Il monte dans les chambres et Luna décide d’appeler la police. Mais en fait Arnaud tombe face à Sacha : il lui dit n’essayer pas de me prendre Oceane, elle est à moi. Au final, Arnaud prend la fuite vu que la police doit arriver.

Sacha propose à Luna qu’il aimerait qu’Oceane vienne vivre à la maison elle accepte. Sacha pense que ça va changer leur vie …il va y avoir un temps d’adaptation mais tout va aller.

Mélanie veut un nouveau départ : le bar ça la saoule désormais

Mélanie veut un nouveau départ : le bar ça la saoule désormais


Différent entre Mélanie et Charles au bar : elle lui dit qu’il a commandé un café et non un crème. Elle s’énerve.

Oceane demande à Jonas ce que ça lui a fait quand il a appris qu’ils étaient frère et soeur : il lui répond qu’il a appris à l’aimer comme un soeur sans la désirer. Oceane a envie qu’ils s’aiment comme avant, elle lui avoue qu’elle ne ressent pas pour lui cet amour frère/soeur. Il refuse de l’embrasser quand elle lui demande.
Jonas lui dit que le lien frère/soeur est encore plus fort car sa soeur on ne cesse jamais de l’aimer.

Kevin est dégoûté, il raconte un peu de sa déception amoureuse à son père

Kevin est dégoûté, il raconte un peu de sa déception amoureuse à son père


Sabrina voit Mélanie au comptoir et lui dit que c’est Roland qui lui a demandé de venir travailler. Sabrina pense qu’elle est en train de lui piquer sa place. Mélanie s’énerve et s’en va.
Roland vient voir ensuite Mélanie chez Stéphane : elle lui explique qu’elle a besoin de repartir à zéro. Il ne comprend pas pourquoi elle ne veut plus revenir au bar mais il la rassure en lui disant qu’il sera toujours là pour elle.

Nebout confronte Jenny à Claire Mougin : elle lui dit qu’elle ne se rappelle pas d’elle.

Arnaud est prêt à ce que Claire la charge et qu’il aille en prison mais elle ne veut pas. Elle souhaite qu’ils restent soudés. Claire se dit que la police ne va pas faire la même erreur qu’avec Angèle : laisser leur témoin sans protection. A suivre le résumé Plus belle la vie du jeudi 25 août 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.

==> Voir la nouvelle Box Plus belle la vie avec magazine, goodies et surprises : inscription à PBLV Box 😉