Découvrez l’hôtel chalet de Véronique et Gladys en Lozère pour Bienvenue à l’hôtel sur TF1 la semaine du 29 août au 2 septembre 2016. Donnez vos avis sur ce chalet sauvage et retrouvez l’adresse de l’établissement.

Avis et commentaires sur l'hôtel de véronique et Gladys de Bienvenue à l'hôtel / Photo TF1

Avis et commentaires sur l’hôtel de véronique et Gladys de Bienvenue à l’hôtel / Photo TF1


TF1 programme Bienvenue à l’hôtel du 29/08 au 02/09/2016 en mettant en avant l’hôtel de Véronique et Gladys situé au coeur de la Lozère. Elles proposent plusieurs chambres avec une décoration plutôt contemporaine où les tarifs sont de 75 euros et loù le petit déjeuner est facturé 9 euros. Un restaurant est proposé au sein de l’hôtel (avec des formules pension complète ou demi-pension) dans lequel on peut déguster les spécialités régionales comme la tartine cévénole, la truffade ou encore le moelleux aux pélardons de la ferme. Elles sont en compétition avec Nathalie et Blaise dans l’Aude, Françoise et Iris en PACA et l’hôtel parisien Nassima et Yanis.



Les avis sur l’hôtel de Véronique et Gladys
sont positifs sur internet : l’hôtel ressemble un peu à un motel, il y a un bon rapport qualité prix, les petits déjeuners sont de qualité avec des produits maison et l’accueil des propriétaires est agréable.

Adresse de l’hôtel / Chalet de Véronique et Gladys dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel pour réservations : http://www.arbre-a-pain48.fr ) : Hôtel restaurant L’arbre à pain Route d’Altier / 48800 Altier