Le résumé détaillé Les feux de l’amour TF1 du jeudi 25 août 2016 : que nous réserve Victor avec Kyle? Kelly la nouvelle confidente de William ?

Devon et Roxy la séparation des feux de l'amour

Devon et Roxy la séparation des feux de l’amour / Photo CBS

C’est parti pour le résumé complet Les feux de l’amour du 25 août 2016 de TF1 en avance (vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent les feux de l’amour 23/08/2016)

Jill soutient Lauren dans l’épreuve à laquelle elle doit faire face : elle lui propose de prendre un peu de repos mais cette dernière avoue que le travail lui fait du bien.
Michael sort de l’isolement, il parle à Fen…ce dernier lui explique avoir trouvé un moyen pour que tout soit réglé car le directeur de la prison lui a proposé un marché. Le but est de faire parler Womack, Michael ne veut pas qu’il fasse ça.

Paul travaille depuis 12h non stop, il cherche une preuve pour disculper Michael et des indices pour trouver le conducteur qui a tué Cordelia. Christine annule ses rendez vous et propose de l’aider dans l’enquête.
Paul a trouvé peut être un moyen de réouvrir l’enquête : une serviette avec du rouge à lèvre rouge de Lauren a été retrouvée à l’Athletic Club le soir du drame ce qui montre qu’elle était sur les lieux + les aveux de Fen.
Kyle se sent frustré de travailler avec son père, c’est pourquoi il se tourne vers Victor qui possède la plus grosse société de Genoa. Kyle lui propose des idées pour un projet … Victor ne comprend pas. En fait Kyle a fait ses propositions à Jack mais ça ne l’intéressait pas, il s’est senti humilié. Du coup Victor décide de l’embaucher mais lui propose de se faire couper les cheveux. Jill apprend que Kyle travaille pour l’ennemi, Jack est sous le choc. Mais avec peu de recul Jill pense qu’il va être l’homme qui va trouver les points faibles de Victor qu’ils pourront ensuite exploiter.
De son côté Victor dit au service du personnel … qu’il n’a pas confiance en Kyle. Double jeu !
On assiste à une dispute entre Devon et Roxy … car celle-ci a trouvé un appartement pour eux. Mais il l’a accusé de vouloir s’installer avec lui que parce qu’il était milliardaire. Ensuite il en parle à Lily et il comprend qu’il va devoir s’excuser car il avait dit auparavant à Roxy qu’elle pouvait acheter ce qu’elle voulait. La traiter de croqueuse de diamants ça passe mal, d’ailleurs Roxy a annulé la vente. En fait tout ça a fait réfléchir Roxy, elle n’est pas heureuse dans leur relation : c’est fini entre eux. Elle lui rend le bracelet qu’il lui avait offert, l’embrasse et lui dit qu’elle l’aime (lui aussi) et part en pleurant.

William va croiser Kelly du groupe de parole, elle est heureuse de le voir. Elle voulait lui parler et lui dire que c’est normal que s’ouvrir lors de la réunion soit difficile. Elle estime que le groupe de parole ne permet pas d’apaiser son chagrin, sa tristesse mais ça fait du bien de se sentir avec des gens qui comprennent ce qu’on vit.

A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du vendredi 26 août 2016 de TF1.