Découvrez l’hôtel de Nathalie et Blaise dans l’Herault pour Bienvenue à l’hôtel du 29 août au 2 septembre 2016 sur TF1 : vos avis et l’adresse de l’établissement situé dans les montagnes.

Avis et commentaires sur Nathalie et Blaise avec leur hôtel sur TF1 / Photo TF1

Avis et commentaires sur Nathalie et Blaise avec leur hôtel sur TF1 / Photo TF1


Bienvenue à l’hôtel du 29/08 au 02/09/2016 sur TF1 à 19H nous propose la découverte de l’hôtel de Nathalie et Blaise. Une ancienne filature de bas qui a été rénovée en un hôtel restaurant 3 étoiles situé au sud des Cévennes.

Le duo est en concurrence avec Véronique et Gladys de la Lozère, la bastide de Françoise et Iris et enfin Nassima et Yanis sur Paris.

L’hôtel de Nathalie et Blaise propose une parc de 6000m2 avec une plage privée : la détente est au rendez vous. Au programme 11 chambre d’hôtel confortables avec une vue jardin. Les tarifs chez Blaise et Nathalie sont de 69 à 93 euros pour 2 personnes, le petit déjeuner est au prix de 6 euros tandis que la présence de votre animal de compagnie est facturée 6 euros par nuitée. Le restaurant propose des produits authentiques avec le chef Jérémie Reboul.


Les avis sur internet concernant l’hôtel de Nathalie et Blaise sont plutôt positifs : un lieu paisible malgré la route proche, bon accueil, petit déjeuner décevant pour certains alors que d’autres n’aiment pas la déco des chambres.


Adresse de l’hôtel de Nathalie et Blaise dans les Cévennes
, vus dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel pour réservation www.les-norias.fr) : Hôtel Les Norias / 254 avenue des deux ponts / 34190 Ganges-Cazilhac.