Juste un regard la nouvelle série fiction de TF1 adaptée d’un roman d’Harlan Coben avec l’actrice Virginie Ledoyen. Quelle est l’histoire et le casting ?

Virginie Ledoyen star de TF1 avec la série Juste un regard d'Harlan Coben / Photo le film Le monde de fred - Offshore

Virginie Ledoyen star de TF1 avec la série Juste un regard d’Harlan Coben / Photo le film Le monde de fred – Offshore


Après le succès d’Une chance de trop et Alexandra Lamy sur TF1, Harlan Coben continue d’adapter ses romans en mini-série. C’est ainsi que Juste un regard va être tourné en 6 épisodes de 52 minutes. Au casting l’actrice Virginie Ledoyen et Thierry Neuvic en personnages principaux mais aussi dans la série Arthur Jugnot, Thierry Fremont, Jimmy Jean Louis et Mathilde Bisson.

L’histoire de la mini-série Juste un regard de TF1 est centrée sur Eva Beaufils qui part à la recherche de son mari Bastien qui a disparu. Elle va se battre pour retrouver son compagnon quitte à mettre en danger ses enfants et faire remonter à la surface des cicatrices du passé. Le tournage de Juste un regard débute le 22 août 2016.

TF1 a aussi le pari risqué du retour de la saga pour 2016-2017 avec La vengeance aux yeux clairs avec Laetitia Milot de la série soap Plus belle la vie en héroïne principale.