Le résumé complet Les feux de l’amour TF1 du 26 août 2016 : Victor joue avec Kyle tandis que Nick défend Sharon auprès de Victor.

Nikki prépare le dîner de l'annonce où Nick va apprendre que Dylan est son frère

Nikki prépare le dîner de l’annonce où Nick va apprendre que Dylan est son frère


C’est parti pour le résumé détaillé de l’épisode Les feux de l’amour du 26 août 2016 sur TF1 (vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent Les feux de l’amour du 25/08)

Victor a reçu une invitation pour un dîner au club, il en parle avec Nick mais ce dernier n’est pas venu pour ça. Il veut que Victor arrête de faire du mal à Sharon. Elle est malade, bipolaire…il a besoin qu’il la laisse tranquille. Victor de son côté ne peut pas oublier tout le mal qu’elle a fait la famille. Nick rétoque qu’en ce moment Sharon lui apporte beaucoup.

Sharon s’excuse auprès de Dylan pour la réaction de Nick concernant la maison de poupée. Elle lui dit qu’il n’avait pas besoin de trouver une compensation par rapport au don qu’elle a fait. Sharon pense que c’est difficile pour Nick de le voir avec Avery, il faut qu’il reste loin de la famille pour le moment.
Stitch arrive et parle avec Dylan de la maison de poupée : Stitch pense que s’il était à place de Nick, il serait énervé. Au fond s’il a fait cette maison de poupée c’est pour impressionner Avery. Au fond tout tourne autour d’elle selon Stitch.
Dylan lui avoue qu’il est nerveux quand il est avec Avery : Stitch pense que le but n’est pas de tout recommencer mais d’avancer.
Dylan a réservé une soirée dîner avec Avery à l’Athlétic Club.

Neil et Devon travaillent ensemble mais Devon a la tête ailleurs : il confie à Neil que c’est fini avec Roxy car elle trouve qu’il a changé depuis qu’il est riche.
Mason a piqué la carte bleue de Devon il y a quelques jours et il en profite pour se payer une consommation.
Kyle confie à Abby qu’il a une belle opportunité chez Newman-Chancellor il veut saisir cette chance. Abby a quelques doutes. Jack pense que Victor sait déjà ce que Kyle en tête, il a toujours un coup d’avance. Dans tous les cas, Jack ne veut pas que Victor tire avantage de son fils.

Courtney et Summer font du sport et Courtney parle des filles qui utilisent des petites pilules pour rester en forme lors des séances photo. Mais Summer ne veut pas utiliser de médicaments ou drogue.

Jack a envie que Summer fête son 1er Thanksgiving avec la famille Abott mais il hésite à l’appeler car il ne veut pas lui mettre la pression. Abby dit qu’elle aussi, elle doit faire sans cesse des choix entre la famille Abott et Newman comme Kyle d’ailleurs.
Noah confie à Courtney pense que Victor a décidé de le mettre en compétition avec Kyle. Summer accepte de passer Thanksgiving avec la famille Abbott, elle est heureuse tout comme Jack.

Noah est surpris en voyant Kyle comme nouvel employé chez les Newman mais Kyle répond que Victor a plein de choses à lui apprendre côte business. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du lundi 29 août 2016 de TF1.