Le résumé en avance en détails de Plus belle la vie du vendredi 26 août 2016 (épisode 3090) : Oceane laisse Arnaud en mer tandis que Mélanie éviter le dîner en amoureux avec Stéphane.

Oceane laisse mourir son père en mer ? dans PBLV du 26/08/2016 ?

Oceane laisse mourir son père en mer ? dans PBLV du 26/08/2016 ?

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du 26 août 2016 (épisode 3090 de la saison 12), il est possible de lire le recap de l’épisode précédent PBLV 3089 :

Sacha culpabilise d’être sorti et Jonas lui en veut qu’Oceane ait été enlevée. Claire Mougin a un nouveau plan, Arnaud a quitté la maison. Nebout met les menottes à Claire.

Une plainte a été déposée par rapport à l’enlèvement d’Oceane, elle dit ne rien savoir où est Arnaud. Il dit que des témoins ont vu la scène.
Luna et Laetitia se confient sur les Mougin : Laetitia elle a peur qu’ils s’en sortent grâce à l’argent.

Mélanie participe aux courses, elle est heureuse de participer à la vie. Zoe complote pour que Mélanie se rapproche de Stéphane. Mélanie a acheté les madeleines préférées de Stéphane : il est touché. Babeth essaie de le ramener à la réalité, c’est juste peut être pour le remercier de l’héberger.
Stéphane a préparé un dîner pour Mélanie (Benoit est absent) : elle sent que c’est plus un dîner d’amoureux qu’un dîner de colocs… du coup elle préfère partir. Elle retrouve Samia.

Gabriel sort enfin de l’hôpital, il a fait une mise au point avec son collègue de chambre à qui il a dit qu’il le détestait. Mais en fait Gabriel avait oublié le dictaphone où il faisait ses recommandations pour l’hôpital : Babeth se venge et donne l’adresse de Gabriel et Thomas pour que son collègue de chambre vienne lui donner en main propre. Vengeance 😉

Claire est en garde vue, elle nie tout. Patrick Nebout la remet à sa place en lui disant qu’elle n’est pas au dessus des lois. Claire pense que la vérité va éclater au grand jour, elle pense qu’elle ne risque rien.

Sacha vient voir Claire derrière les barreaux : Il vient la voir, il veut qu’il l’aide à récupérer Oceane. Sacha ne comprend pas que Claire défendre Arnaud l’homme de sa vie. Rien ne compte de plus pour elle.
Oceane est droguée, elle se réveille en voyant la tête de son père Arnaud. Elle lui demande pourquoi elle est là? il lui dit qu’elle est là pour tout recommencer à zéro mais elle ne veut pas. Il ne veut pas la ramener, il veut partir … ils sont sur un bateau. Direction l’Italie. Oceane dit à Arnaud qu’elle n’a plus confiance en lui, elle ne veut plus de cette vie. Elle va pour sauter à l’eau et finalement c’est lui qui tombe. Elle ne lui tend pas la main pour le sauver, elle le laisse dans la mer.

Mélanie cherche un appart, elle en parle avec Samia. Sabrina entend ça… et lui dit qu’elle connait les galères d’appart car elle vit dans sa voiture. A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 29 août 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.

==> Arnaud est-il vraiment mort dans PBLV? Renaud Roussel quitte-t-il la série télé de France 3 ?
==> Voir la nouvelle Box Plus belle la vie avec magazine, goodies et surprises : inscription à PBLV Box 😉