Découvrez l’hôtel auberge d’Isabelle et Fabien en Vendée dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 du 5 au 9 septembre 2016 : vos avis sur l’établissement et l’adresse.

Avis et commentaires sur l'hôtel d'Isabelle et Fabien  de Bienvenue à l'hôtel / Photo TF1

Avis et commentaires sur l’hôtel d’Isabelle et Fabien de Bienvenue à l’hôtel / Photo TF1


Bienvenue à l’hôtel du 5 au 9 septembre 2016 nous permet de découvrir l’auberge d’Isabelle et Fabien située en Vendée : un hôtel de village labellisé 3 étoiles. Ils sont en compétition sur TF1 avec Julie et Simon dans les dans les Landes mais aussi Daliane et Perrine dans le Puy de Dome et enfin l’hôtel luxueux de Philippe et Antoine.

Au programme 14 chambres tout confort avec une décoration chaleureuse. Côté confort, le wifi est gratuit et le bouquet Canal + est proposé.
L’hôtel d’Isabelle et Fabien dispose d’un restaurant qui met en avant les plats du terroir : des soirées étapes, des formules demi-pensions sont proposées. ¨Pour le menu complet le soir, il faut compter entre 22,50 et 27,50 euros. L’hôtel se situe à 40 minutes du Puy du Fou, une animation phare dans la région.



Les avis sur internet concernant l’hôtel d’Isabelle et Fabien sont plutôt bons : l’hôtel est jugé calme et propre. La cuisine se veut familiale avec un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont jugées un peu petites mais une bonne literie est au rendez vous.

Adresse de l’hôtel d’Isabelle et Fabien vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel de réservation http://www.aubergedelaterrasse.com/) : Logis Auberge de la Terrasse / 7 rue de Beauregard / 85120 La Chataigneraie.

— Suite à trop d’insultes dans les commentaires, ils sont fermés pour le moment. Merci de votre compréhension–