La cour des grands sur Europe 1 avec Alessandra Sublet en quotidienne avec ses chroniqueurs dès le 22 août : le pari risqué de la radio dès le 22 août 2016. C’est la remplaçante de Cyril Hanouna.

Vos réactions et commentaires sur La cour des grands d'Europe 1 / Photo Europe 1

Vos réactions et commentaires sur La cour des grands d’Europe 1 / Photo Europe 1

La grille d’Europe 1 pour la rentrée 2016 est refaite de A à Z ou presque avec notamment l’arrivée d’Hondelatte raconte à 10H30 le matin ou encore d’Alessandra Sublet les après midi de 16h à 18h en direct avec La Cour des grands #LCDG qui remplace Les pieds dans le plat d’Hanouna supprimés faute d’audience.

Alessandra Sublet en plus de son talk Action ou vérité sur TF1, sera tous les jours à la radio sur Europe 1 pour le pari de La cour des grands. Elle sera entourée de nombreux chroniqueurs dont certains étaient déjà présents dans Un dimanche entre amis.
La liste des chroniqueurs La cour des grands d’Europe 1 se dévoile petit à petit : Guy Carlier, Jean Louis Debré, Mathieu Noël, Jérémy Michalak, Julia Vignali, Antoine de Maximy ou encore Victor Artus.


Le concept : 2h de récré comme à l’école avec des jeux autour de l’info, de l’actu légère. Il y aura des invités chaque jour. Le but c’est d’amener de la gaieté et de la bonne humeur ! Pas sûr que ça change tant que ça des pieds dans le plat d’Hanouna à part l’équipe autour d’Alessandra Sublet.