Le résumé détaillé Les feux de l’amour du Lundi 29 août 2016 : Summer mannequin dans la galère tandis que Dylan apprend enfin la vérité sur sa mère biologique Nikki.

Nick lié à Dylan pour toujours dans les feux de l'amour TF1

Nick lié à Dylan pour toujours dans les feux de l’amour TF1


C’est parti pour le résumé complet Les feux de l’amour TF1 du 29 août 2016 en avance : que va-t-il se passer ?
William est prêt à se venger du tueur de sa fille, il a écrit sur le forum qu’il n’a pas encore commencé à souffrir.
Ensuite William se rend au groupe de parole où est présente Kelly (il a décidé de ne pas aller avec Victoria à la réunion de famille). William avoue à Kelly qu’il cherche des réponses sur internet pour savoir qui a tué sa fille. Kelly est institutrice mais à la mort de son fils, elle a du prendre un congé sans solde car elle ne supportait plus les enfants.

Alors que Nikki et Dylan se disputent : Nikki intervient et crie que Dylan est son fils. Nikki s’excuse de la manière dont elle lui a annoncé…mais Dylan ne veut pas y croire, il lui dit que ça n’a pas de sens et déclare « Je ne suis pas votre fils ». Elle tente de lui parler de sa mère adoptive Penelope Harrison mais il veut pas croire toutes ses histoires, il s’en va.
Victor est blessé que Nikki ait parlé de cette histoire à Katherine et pas à lui.

Nick a du mal à accepter la situation, il boit à outrance et confie à Victor qu’il est coincé avec Dylan pour le reste de ses jours.

Dylan apprend que Avery savait la vérité parce que Nikki était allée la voir comme cliente. Avery avoue s’être retrouvée bloquée par le secret professionnel. Dylan lui en veut, il pensait qu’il pouvait avoir confiance en elle. Dylan refuse que Nikki, Nick, Adam soient sa famille : pour lui sa famille c’est Penny et Terry.

Leslie a plein de travail mais Neil veut profiter des vacances de Thanksgiving et se consacrer à la famille. Neil veut qu’elle passe du temps avec Moses. Leslie explique qu’elle ne sait pas ce que c’est une famille heureuse mais elle apprécie beaucoup celle de Neil.

Sharon rassure Noah sur ses compétences par rapport à l’embauche de Kyle par Victor. Ce qui est sûr c’est que Sharon veut qu’il se préserve et que s’il pense qu’il peut apprendre des choses dans l’entreprise, alors qu’il le fasse.

Summer participe à une séance photo avec la présence de Courtney. Summer a froid mais le photographe veut une nouvelle série de photos alors elle prend sur elle. Courtney de son côté a hâte de retrouver Noah pour le dîner. Noah a annoncé à Sharon qu’il sortait avec Courtney, elle est contente pour lui. Sharon arrive en pleine séance et voit que Summer est gelée avec les cheveux mouillés depuis 4H dehors alors qu’il fait très froid. Elle est scandalisée et explique au photographe que Summer est la fille de Jack Abbott. Summer ne veut pas de traitement de faveurs mais Sharon met fin à la séance.
Sharon emmène Summer boire une boisson chaude, elle croise Neil et lui explique la situation. Il dit à Summer que si ceci arrive une prochaine fois, il faut qu’elle lui en parle, ce n’est pas normal.

Summer explique à Sharon que Jack et elle vont aller voir Phyllis pour Thanksgiving, elle a hâte.

Nikki est triste, elle se rend sur la plaque commémorative de Katherine Chancellor et lui demande pourquoi elle n’est pas là. Elle lui dit que tout s’est passé de la pire manière qu’elle avait imaginé. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du mardi 30 août 2016 de TF1.