Découvrez l’hôtel de Daliane et Perrine dans le Puy de Dôme pour Bienvenue à l’hôtel du 5 au 9 septembre 2016 sur TF1 : donnez vos avis sur l’établissement et les candidats.

Vos avis et commentaires sur l'hôtel de Daliane et Perrine dans Bienvenue à l'hôtel / Photo TF1

Vos avis et commentaires sur l’hôtel de Daliane et Perrine dans Bienvenue à l’hôtel / Photo TF1


TF1 diffuse Bienvenue à l’hôtel du 5 au 9 septembre 2016 avec l’hôtel de Daliane et Perrine en Auvergne (département Puy de Dôme) . C’est un hôtel 2 étoiles pas très loin de Clermont Ferrand qui propose des chambres single, double et familiales à partir de 45 ou 54 euros. Le wifi est gratuit dans les chambres.
L’hôtel de Daliane et Perrine propose une brasserie qui met en avant le terroir auvergnat avec par exemple de la truffade auvergnate à 14 euros ou encore de l’aligot à 15 euros. Le fait maison est à l’honneur. Elles sont en compétition avec l’auberge d’Isabelle et Fabien, l’hôtel alsacien de Philippe et Antoine et enfin l’hôtel de Simon et Julie dans les Landes.


Quelle activité chez Daliane et Perrine et quel repas terroir avant la nuit à l’hôtel? Elles confient à la montagne.fr « Nous les avons emmenés chez Nicole Guillien à Artonne pour réaliser de la peinture sur lave émaillée. Nous leur avons également fait découvrir la gastronomie locale. Les candidats ont adoré les côtes d’Auvergne du domaine de Benoît Montel à Châteaugay ». L’enregistrement a eu lieu il y a quasiment 1 an (octobre dernier).

Adresse de l’hôtel de Daliane et Perrine vu dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel pour réservation : www.hotel-la-caravelle.fr) : Hôtel La Caravelle / 21 boulevard de la République / 63200 Riom.