Avis Joséphine ange gardien avec Brigitte Fossey : le secret de Gabrielle
Donnez votre avis

Joséphine ange gardien inédit « le secret de Gabrielle » le mardi 23 août 2016 avec Christelle Reboul et Brigitte Fossey sur TF1. Les avis et critique sur cet épisode inédit.

Vos avis et commentaires sur Joséphine ange gardien avec Brigitte Fossey

Vos avis et commentaires sur Joséphine ange gardien avec Brigitte Fossey


TF1 diffuse Joséphine ange gardien le 23 août 2016 avec l’épisode « Le secret de Gabrielle » où on retrouve l’actrice Brigitte Fossey dans le rôle de Gabrielle Charmant ou encore Christelle Reboul dans le rôle de Melle Girard.

L’histoire de l’épisode de Joséphine ange gardien ; Gabrielle vient d’apprendre que l’enfant dont elle a accouché quand elle avait 16 ans est vivant alors qu’on lui avait annoncé sa mort. Gabrielle est totalement perturbée. Joséphine va aider à résoudre ce problème et faire un retour en 1962 à l’époque où Gabrielle était au pensionnat de jeunes filles. Joséphine va se retrouver ainsi parmi des jeunes filles des années 60 qui rêvent de liberté et découvrent l’amour.

Les avis critiques sur Joséphine ange gardien le secret de Gabrielle
du 23/08/2016 sont partagés : Pour Télé Star, « moins léger qu’à l’habitude ce volet traitant de la condition des femmes au début des années 1960 peut apporter des éléments d’informations au jeune public ». Télé Loisirs aime le téléfilm « un épisode particulièrement réussi grâce à une histoire captivante et riche en émotions ». Enfin Télé 7 jours livre sa critique avec un seul 7 : « au programme de la bonne humeur, des bons sentiments et un voyage dans le temps qui apporte une certaine note de fraîcheur à ces nouvelles aventures de l’ange Joséphine ».