La soeur de Jeanne dans les mystères de l’amour saison 8 épisode 20 : Qui est-elle? Lisa alias Jessica Namyas fait-elle son retour après les vacances de l’amour ?

Photo de Lisa dans les mystères de l'amour 2015

Photo de Lisa dans les mystères de l’amour 2015

Lisa la soeur de Jeanne Garnier est-elle de retour dans les mystères de l’amour saison 8 sur TMC avec l’actrice Elisa Sergent vue à Love Island dans les vacances de l’amour ? On ne sait pas si la logique de la série sera au rendez vous ou si on va découvrir une nouvelle soeur pour Jeanne.
Ce qui est sûr c’est que Nicolas va aller voir la soeur de Jeanne dans LMDLA 8×20 le 22 février afin d’en savoir plus sur les relations qu’elle avait avec elle. Il souhaite « obtenir de nouveaux indices sur sa disparition ».

Lisa la soeur de Jeanne dans LMDLA : quelle actrice ?

Lisa la soeur de Jeanne dans LMDLA : quelle actrice ?


Alors pensez-vous que Jean Luc Azoulay a fait appel à Lisa la soeur de Jeanne mais avec une autre actrice (il y a des chances car le planning d’Elisa Sergent a l’air bien occupé, voir son ici) ou bien va-t-on découvrir que Jeanne a une autre soeur?

Souvenirs, retrouvez Lisa dans les vacances de l’amour (on la voit bien autour de 10min mais avant on la voit avec Jeanne) :

Ce qui est rassurant c’est qu’enfin Nicolas s’inquiète de la disparition de Jeanne qui pourrait être morte dans l’incendie à la fin de la saison 7.

=> Nouvelle actrice pour Les mystères de l’amour qui joue Lisa c’est Jessica Namyas, elle rassure les amis de Jeanne, cette dernière l’a appelée depuis l’accident. Jeanne est vivante mais finalement elle a a menti à Nicolas, elle n’a pas de nouvelle.