Découvrez l’hôtel de Philippe et Antoine en Alsace pour Bienvenue à l’hôtel du 5 au 9 septembre 2016 : donnez vos avis sur l’établissement luxueux du duo avec leur adresse.

Avis et commentaires sur Philippe et Antoine de Bienvenue à l'hôtel sur TF1

Avis et commentaires sur Philippe et Antoine de Bienvenue à l’hôtel sur TF1

C’est parti pour Bienvenue à l’hôtel du 5 au 9 septembre 2016 avec l’hôtel de Philippe et Antoine en Alsace. Un établissement 4 étoiles avec 9 chambres confortables au style déco alsacien, 36 chambres romantiques dans un bâtiment annexe avec vue sur la piscine et enfin 12 chambres contemporaines dans une annexe externe.
Les tarifs en semaine sont de 189 à 279 euros pour la suite et le week end les prix grimpent de 262 à 422 euros. Le petit plus le petit déjeuner sous forme de buffet gourmand est inclus ainsi que l’accès au SPA.

Ils affrontent cette semaine Daliane et Perrine en Auvergne, Isabelle et Fabien avec leur auberge de village et enfin Julie et Simon dans les Landes.


Dans l’hôtel de Philippe et Antoine qu’on découvre sur TF1, on retrouve un restaurant gastronomique avec une cuisine raffinée où un menu avec 3 mets est à 59 euros par personne. Une brasserie cosy est aussi de la partie avec une ambiance lounge.

Les avis sur l’hôtel de luxe de Philippe et Antoine sont plutôt bons sur internet : une chambre propre et spacieuse, le petit déjeuner est copieux. Bel espace bien être, quelques déceptions pour le restaurant


Adresse de l’hôtel de Philippe et Antoine dans Bienvenue à l’hôtel
(site officiel pour réservation : http://www.les-violettes.com/ ) : Hôtel les Violettes / Route de Thierenbach, 68500 Jungholtz