Le résumé complet les feux de l’amour TF1 du 30 août 2016 : Adam et Chelsea se rapprochent, exit Dylan. Michael sort enfin de prison.

Adam et Chelsea en train de retomber amoureux dans les feux de l'amour TF1 ?

Adam et Chelsea en train de retomber amoureux dans les feux de l’amour TF1 ?

C’est parti pour le résumé spoilers les feux de l’amour TF1 du 30/08/2016 : Que retenir de l’épisode ?
Nick confie à Sharon qu’il ne veut pas fêter Thanksgiving avec sa famille car il supporte pas Dylan. A ses yeux c’est un sal** manipulateur. Mais Sharon pense que depuis qu’il sait qu’ils sont frères, cela doit changer certaines choses.

Sharon se rend compte que Dylan est l’oncle de Faith. Elle compatit à ce que ressent Nikki car c’est une lourdre épreuve.
Dylan de son côté ne sait plus quoi pense, il dit à Avery qu’il veut un test ADN. Il lui confie qu’il ne veut pas faire la paix avec Nick.
Quant à Victor, il a du mal à encaisser que Nikki lui ait caché pendant tant d’années un secret aussi lourd. Il va réfléchir à l’idée d’accepter Dylan dans la famille mais il lui promet de pas lui faire du mal intentionnellement.
Nikki a envie de créer une vraie relation avec Dylan et pense que Dylan n’est pas Adam, elle ne veut pas monter ses enfants les uns contre les autres.

Chelsea veut fêter le 1er Thanksgiving de Connor comme il se doit. Elle prend des photos de Connor déguisé en dinde de Thanksgiving car ça fera des souvenirs. Adam n’est pas très habitué à cette fête, depuis son arrivée à Genoa il ne la fête pas.
Chelsea et Adam discutent : elle lui dit qu’elle ne l’a jamais haï mais elle n’aimait plus l’homme qu’il était devenu. Il était proche de Sharon et s’intéressait trop à l’entreprise. Un peu de nostalgie, elle pense qu’il redevient l’homme au grand coeur qu’il l’a soutenu pour sa reprise des études ou qui l’a aidée dans l’accouchement de Johnny.
Chelsea trouve que Connor les a changé à tous les deux. Adam câline et joue à Connor. Chelsea prend une photo portrait de famille, la 1ère.
Adam remercie Chelsea de voir le bon côte en lui et d’être là simplement.

Lauren vient voir Michael au parloir, il lui donne des nouvelles de Fen. Il tente de la rassurer. Il veut que chaque elle trouve une raison de sourire car ils sont ensemble même séparés physiquement et ils s’aiment. Michael confie qu’à chaque fois qu’il y pense ça le rend heureux.

Jill veut que Thanksgiving réunisse cette année Esther, Chloé et Kevin. Kevin dit qu’il n’est pas d’humeur à faire la fête…mais elle pense qu’ensemble ils seront plus fort. Jill a invité Laurent pour Thanksgiving mais aussi William. Lauren est de la partie, elle s’apprête à partir mais juste à ce moment là Michael entre.

Michael reçoit en prison la visite de Paul et Christine : l’enquête est ré-ouverte et il est libéré. Mais Michael ne veut pas tant que son fils est en prison. Christine veut que Michael arrête de mentir.

Dylan vient voir Nikki le soir de Thanksgiving alors qu’elle n’était pas certaine qu’il viendrait. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du jeudi 1er septembre 2016 de TF1.