C polémique sur France 5 avec Bruce Toussaint le nouveau rendez vous du dimanche soir en 2Nde partie de C politique avec Karim Rissouli en direct. Vos avis sur ce nouveau rendez vous politique.

C politique le retour avec Karim Rissouli et C polémique arrive avec Bruce Toussaint / Photo France 5

C politique le retour avec Karim Rissouli et C polémique arrive avec Bruce Toussaint / Photo France 5

Bruce Toussaint nouvel animateur de C dans l’air le vendredi et samedi, obtient une nouvelle émission le dimanche : C polémique à 19H45 une émission de débat dans laquelle les invités (ministres, acteurs du monde politique, citoyens, polémistes…) vont échanger. La thématique de la présidentielle 2017 sera largement mis en avant.
La 1ère partie se nomme C Politique, elle est animée par Karim Rissouli qui propose un décryptage de la semaine politique avec des reportages. Le but est de raconter la politique autrement. 2 invités seront en plateau ainsi que des chroniqueurs (dont Thomas Snégaroff ou Camille Girerd) pour débattre du sujet de la semaine.
Karim Rissouli est connu du grand public pour sa présence dans Des paroles et des actes sur France 2 ou encore sa co-écriture de l’ouvrage Conversations privées avec le président.


C Politique et C polémique sur France 5
se veulent très connectées : chaque semaine on pouvoir suivre la réalisation des reportages en ligne. Lancement de C politique à 18H35 le dimanche 18 septembre 2016 et C Polémique à 19H54. L’émission a été retardée d’une semaine car le 11/09 TF1 diffuse Vie Politique au même horaire !