Un soir à la Tour Eiffel du 11 février 2015 spécial chefs de cuisine mais quels sont les invités d’Alessandra Sublet ? Vos réactions sur les débats et les invités de la semaine.

Avis et commentaires Un soir à la Tour eiffel avec Olivier Minne, Lignac, Eric Brunet / Photo France 2

Avis et commentaires Un soir à la Tour eiffel avec Olivier Minne, Lignac, Eric Brunet / Photo France 2


Alessandra Sublet reçoit en invité principal d’Un soir à la Tour Eiffel le mercredi 11 février 2014 à 22H40 juste après la série Chefs de France 2 avec Clovis Cornillac : Philippe Geluck, Olivier Minne qui arrive avec son jeu Joker et l’humoriste Virginie Hocq.

3 débats au rendez vous d’Un soir à la Tour Eiffel du 11/02/2015 :
– Le parcours difficile des futurs chefs étoilés : débat avec les chefs Pierre Gagnaire, Stéphanie Le Quellec (ex-top chef), Cyril Lignac (de l’émission Le Meilleur Pâtissier) et David Toutain qui a collaboré au Livre Chefs avec les recettes de la série…

– Retour sur le scandale de l’évasion fiscale révélé par le Monde #SwissLeaks : pour en débattre Gérard Davet, Fabrice Lhomme, Gérard Filoche et Eric Brunet.

– Le Diktat du sexe avec débat sur le film Cinquante nuances de Grey pour la Saint Valentin, voici la bande annonce

Un soir à la Tour Eiffel s’annonce passionnant avec 3 sujets dans l’actualité et en plus qui sont une sorte de prolongement de la série Chefs (Alessandra Sublet avait suivi la même ligne avec la série Fais pas ci fais pas ça il y a quelques semaines et c’était une bonne idée !).