Découvrez Freddy de Koh Lanta 2016 l’île au trésor sur TF1 : un candidat haut au couleur qui va nous faire vibrer au coeur de son aventure. Qui es Freddy?

Vos commentaires sur Freddy Koh Lanta 2016 l'île au trésor

Vos commentaires sur Freddy Koh Lanta 2016 l’île au trésor


Koh Lanta a été marqué par le candidat Freddy Boucher qui a participé 4 fois à l’émission mais dans Koh Lanta l’île au trésor à la rentrée 2016, on a un nouveau Freddy.

Freddy de Koh Lanta 2016 est âgé de 28 ans, il est chauffeur de bus (plutôt pilote de bus, il trouve que ça fait plus classe) dans le Val de Marne : c’est un jeune homme calme dans le genre « la force tranquille ». Freddy a des parents sourds et muets, très vite il a dû apprendre à se gérer seul. C’est quelqu’un de débrouillard. Il est sportif (ancien boxeur ». Freddy est quelqu’un d’altruiste, on le définit comme un « guerrier au coeur tendre ».
Freddy est grand, son imposante stature, pourrait faire de lui « une cible prioritaire à éliminer » selon TV grandes chaînes. On sait que Freddy sera dans la Team Jaune 😉

Les 2 Freddy de Koh Lanta semblent totalement différents 😉 Donnez vos avis sur Freddy de Koh Lanta l’île au trésor qui va évoluer aux côtés de Jérôme ou encore Jean Luc.