Retrouvez le résumé détaillé de l’épisode 3094 de Plus belle la vie du jeudi 1er septembre 2016 : Claire n’est plus la mère d’Oceane, Estelle sort avec Franck tandis que Djawad flirte avec Eugénie.

Franck en couple avec Estelle : mais Djawad n'apprécie pas vraiment #PBLV du 01/09

Franck en couple avec Estelle : mais Djawad n’apprécie pas vraiment #PBLV du 01/09

Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie du 1er septembre 2016 (épisode 3094) – le recap de l’épisode précédent PBLV 3093

Claire Mougin veut faire tomber les hauts fonctionnaires mais un tel scandale de corruption n’est pas possible, du coup un arrangement est proposé en échange de sa liberté :

– abandonner l’autorité parentale d’Oceane et la confier à Sacha son père biologique
– ne plus être procureur, elle abandonne son statut de procureur
Claire Mougin accepte le deal et signe les papiers.

Jérôme Belesta récupère une épicerie sociale toute neuve #PBLV

Jérôme Belesta récupère une épicerie sociale toute neuve #PBLV


Les Belesta sont installés dans leur ancien appartement, ils sont heureux. Kevin est dégoûté par contre c’est le jour de la rentrée. ROland demande à Jérôme et Laetitia de repasser à 17h au bar.

Eugénie se fait faire une manucure chez Estelle : elle lui parle de son rencard possible avec Djawad. Elle ne veut pas un plan galère, Estelle lui dit qu’elle risque rien d’essayer.

La coloc des fille se précisent : ambiance garantie !

La coloc des fille se précisent : ambiance garantie !

Kevin, Lilou et Zoe ne sont pas dans la même classe que Thérèse et Baptiste. Lilou et Kevin se font toujours la tête.

Djawad vient voir Estelle et lui dit la galère pour le loyer de la salle de sport : elle décide de l’aider financièrement car elle se rend compte qu’il voit des efforts.
Oceane voit le document officiel dans lequel Sacha est le tuteur légal d’Oceane. Elle est heureuse mais la contrepartie comme quoi elle est libre la choque.

Eugénie et Djawad s'embrassent ... mais c'est tout !

Eugénie et Djawad s’embrassent … mais c’est tout !


Djawad vient voir Eugénie pour lui proposer un dîner : elle se fait désirer mais accepte.

Coralie, Sabrina et Mélanie sont partantes pour la coloc, l’appart plait à tout le monde. Sabrina fait son intéressante, elle dit avoir déjà choisi sa chambre… mais les filles sont pas d’accord, ce sera un tirage au sort.
Les filles continuent de chercher d’autres colocataires pour faire baisser le prix du loyer.

Roland et Franck amène Jérôme et Laetitia les yeux bandés dans leur ancien local de l’épicerie sociale : tout a été refait. Tout le quartier a aidé à nettoyer, restaurer et décorer. Jérôme est ému, il pleure.

Coralie fait toujours croire à Rochat qu’elle a fait une demande de prêt à la banque : elle ne plus parle pas de colocation.

Oceane choquée que Claire Mougin soit libre

Oceane choquée que Claire Mougin soit libre


Alors que Djawad et Eugénie s’embrassaient dehors, il a vu Estelle… et ça l’a perturbé. Il ne peut pas coucher avec elle car il a un mauvais feeling. Djawad pense à Estelle… du coup Eugénie s’en va.
Djawad décide d’aller voir Estelle… manque de bol il tombe sur Estelle et Franck qui s’embrassent. Djawad ne supporte pas cette situation, il donne un coup de poing à Franck.
A suivre le résumé Plus belle la vie du vendredi 2 septembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.
==> Voir la nouvelle Box Plus belle la vie avec magazine, goodies et surprises : inscription à PBLV Box 😉