Retrouvez le résumé complet les feux de l’amour TF1 du 1er septembre 2016 en avance : c’est Thanksgiving, les familles sont réunies pour le meilleur.

Victor et Nikki seuls et abandonné de tous pour Thanksgiving - les feux de l'amour

Victor et Nikki seuls et abandonné de tous pour Thanksgiving – les feux de l’amour / Photo CBS


Lisez le résumé détaillé les feux de l’amour sur TF1 du jeudi 1er septembre 2016 en avant première : que va-t-il se passer ?

Summer et Jack sont partis en Gérogie pour être auprès de Phyllis toujours dans le coma. Summer a l’espoir qu’elle se réveille mais si elle ne venait pas se réveiller … Jack se refuse à cette option, il promet à sa fille que Phyllis va revenir. Summer et Jack sont quand même de retour pour Thanksgiving à Genoa.

Sharon et Nick vont passer la soirée tous ensemble avec Faith et Noah. Victor pense que c’est un stratagème de Sharon que Noah ne vienne pas au dîner de famille des Newman.
Pendant le dîner, Noah apprend que Nikki a un autre fils, Dylan. Dylan est donc l’oncle de Noah, il n’en revient pas.

De leur côté Abby et Tyler ont décidé de fêter Thanksgiving avec la famille Abbott : William et sa famille ne seront pas présenté. Ashley arrive, elle a annulé ses déplacements …Abby est heureuse.
Tyler reçoit encore un appel de Mariah, ça énerve Abby. Tyler décide d’éteindre le mobile, il a déjà dit à Mariah qu’il était amoureux d’Abby.

Les Winters sont réunis avec Neil, Leslie, Cane et Lily. Quand Leslie regarde la complicité de Cane et Lily avec leurs enfants, elle se sent mal à l’aise. Devin arrive après avoir passé un peu de temps au centre des sans abris.
Leslie apporte aux enfants du papier pour faire des dindes : Neil est touché, il lui dit qu’elle s’y prend bien avec les enfants. Mais Leslie trouve qu’elle est loin d’être comme Lily.

Dylan vient voir Nikki et lui demande une preuve : il veut un test ADN, elle accepte. Concernant son père, il s’agissait de Ian Ward un homme à la tête d’une secte.
Nikki rassure Dylan, il ne ressemble en rien en son père. Nikki explique avec tact à Dylan qu’elle sait qu’il n’a pas besoin d’une autre maman mais elle est là pour lui.
Victor a du mal à encaisser l’arrivée de Dylan dans la famille. Victoria souhaite qu’il laisse tranquille Dylan pour le bien de Nikki. De plus Dylan est un ami de William, et il a toujours été gentil avec elle.

Dylan croise Victoria, il lui demande des nouvelles de William. Elle lui parle de son groupe de parole où il va même s’il se montre encore réticent. Victoria regrette que la vérité ait éclaté ainsi mais Dylan dit que cette nouvelle famille ne changera rien pour lui. Victoria explique qu’elle a un nouveau frère et ça signifie quelque chose à ses yeux. Il peut compter sur elle.

Nikki pleure dans les bras de Victor, Thanksgiving va se faire juste en duo et Nikki a peur que malgré le test ADN, Dylan va tout faire pour l’oublier. Nikki est heureuse quand même de ressentir que Victor l’aime toujours. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du vendredi 2 septembre 2016 de TF1.