Dix pour cent saison 2 obtient un casting premium pour 2017 avec des grands noms du cinéma : tout ce qu’il faut savoir de la série France 2.

Julien Doré au casting de Dix pour cent saison 2 sur France 2 / Photo twitter

Julien Doré au casting de Dix pour cent saison 2 sur France 2 / Photo twitter

Il y a quelques jours on vous a dit que Virginie Efira et Norman débarquaient dans Dix pour cent saison 2 dont le tournage débute le 5 septembre 2016. On sait désormais que dans le 1er épisode Virginie Efira va être mariée à Ramzy.
Dans les autres épisodes on va retrouver le truculent Fabrice Luchini mais aussi l’acteur Guy Marchand. A noter que Julien Doré va apparaître dans 2 épisodes tandis que Christophe Lambert va faire une apparition dans la série française.
Il se murmure que Juliette Binoche et Isabelle Adjani doivent intégrer le casting de Dix pour cent saison 2 : une manière pour tous ces acteurs de jouer leur propre rôle avec autodérision.
Le pitch de la saison 2 de Dix pour cent 2017 est centré sur André, Mathias, Gabriel et Arlette qui vont tout faire pour sauver la société ASK qui connait de graves problèmes financiers. Les assistants vont prendre un peu plus d’importanace. A noter l’arrivée d’un nouveau personnage Hicham joué par Assad Bouab qui est le jeune millionnaire qui rachète l’agence de stars.