Koh Lanta l’île au trésor épisode 1 le 26 août 2016 : Que va réserver ce lancement de Koh Lanta avec les 20 candidats prêts à tout pour aller le plus loin dans l’aventure.

Le 1er épisode de Koh Lanta 2016 l'île au trésor : coup d'envoi!

Le 1er épisode de Koh Lanta 2016 l’île au trésor : coup d’envoi!


Koh Lanta l’île au trésor épisode 1 c’est l’arrivée de 20 candidats dont Julie ou encore Lau et Jean Luc sur l’île de Koh Rong au sud du Cambodge. Les candidats ont être répartis en équipe jaune et rouge.
La nouveauté 2016 de Koh Lanta l’île au trésor c’est lors de chaque épisode un candidat est désigné pour se rendre sur une île où est caché un anneau d’or, une récompense absolue pour les candidats puisqu’elle permet de se qualifier directement pour l’épreuve d’orientation et la finale.

Au tout début de l’aventure, les candidats sont dans un camion qui les arrête près d’une rivière, ils vont devoir trouver une pointe de flèche. Le premier qui la trouve sera le premier à se rendre sur l’île au trésor. Ca commence fort pour les candidats. => Myriam est éliminée à l’unanimité.

Vos réactions au départ de Myriam éliminée de Koh Lanta 2016

Vos réactions au départ de Myriam éliminée de Koh Lanta 2016

Koh Lanta existe depuis 2001 sur TF1, c’est un des plus anciens programmes de la chaîne et pourtant son audience ne faiblit pas : la preuve la saison 15 du début d’année a gagné 300 000 téléspectateurs par rapport à la saison dernière. Pour renouveler le programme chaque année des nouveautés sont intégrées afin de déstabiliser les candidats qui connaissent bien le programme mais aussi renouveler l’intérêt des téléspectateurs. A noter qu’un changement majeur est prévu pour la prochaine édition de Koh Lanta dont le tournage débute à l’automne 2016.