Le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 2 septembre 2016 avec l’épisode 3095 : Claire Mougin veut se venger d’Oceane, Jonas prêt à repartir et Djawad repart dans les histoires louches.

Les filles Mélanie, Coralie et Sabrina prêtes pour la colocation #PBLV 02/09/2016

Les filles Mélanie, Coralie et Sabrina prêtes pour la colocation #PBLV 02/09/2016


Lisez le résumé complet Plus belle la vie du 2 septembre 2016 avec l’épisode 3095 de la saison 12 en avance (séance de rattrapage avec le recap de l’épisode précédent PBLV 3094).

Mise au point entre Estelle et Djawad : cette dernière lui dit qu’il s’est bien fichu d’elle en lui disant qu’il avait tourné la page, qu’ils étaient des amis désormais. Elle le traite de « pauvre con », elle ne veut plus voir « sa gueule » : elle est prête à déménager.

Franck vient voir Blanche pour amener Noé à l’école. Blanche lui parle de ses soucis suite au départ de Coralie pour la colocation.

Franck et Estelle décident de vivre leur amour de manière cachée pour le moment

Franck et Estelle décident de vivre leur amour de manière cachée pour le moment


Claire Mougin vient toquer chez Sacha : elle lui dit qu’elle va quitter Marseille. Elle veut dire aurevoir à Oceane et en fait elle lui dit qu’elle ne l’a jamais aimé. Elle lui dit qu’elle a brisé sa vie et qu’elle payera pour ce qu’elle lui a fait.
Oceane se sent mal, elle en parle à Jonas mais à la fin elle lui confie qu’elle l’aime… il lui répond qu’il ne veut pas qu’elle lui dise ça.

Coralie, Mélanie et Sabrina vont tenter de convaincre Rochat de passer de l’achat à la location. Elles leur disent qu’elles vont refaire la déco de l’appart, qu’il aura une rente chaque mois… Coralie jour la comédie, elle décide de pleurer devant Rochat.
Elles réussissent à le faire changer d’avis : Rochat en parle à Vincent et il tente de le dissuader en lui parlant des risques de la coloc. Nathan veut aussi faire de la coloc.

Oceane considère Jonas comme son confident et son amoureux

Oceane considère Jonas comme son confident et son amoureux


Djawad confie à Estelle qu’il ne pourra jamais accepter de l’avoir perdue. Il lui dit qu’il va se démener pour la salle de sport et qu’il va trouver un appart. Elle lui laisse encore 2 mois.

Claire Mougin jette sa bague de mariage avec Arnaud dans la mer.
Jonas confie à Sacha qu’Oceane a toujours des sentiments pour lui. Il se sent mal à l’aise dans cette situation, il est prêt à repartir au Brésil. Sacha dit qu’il faut laisser un peu de temps. Seta trouve qu’Oceane ne regarde pas Jonas comme un grand frère, elle pense que Sacha doit le laisser partir.

Blanche, Franck et Noé réunis pour la rentrée scolaire

Blanche, Franck et Noé réunis pour la rentrée scolaire


Djawad accepte un deal, il est prêt à retourner dans les « bad » affaires pour avoir de l’argent. A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 5 septembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.

==> Voir la nouvelle Box Plus belle la vie avec magazine, goodies et surprises : inscription à PBLV Box 😉