Le résumé complet les feux de l’amour TF1 du vendredi 2 septembre 2016 : William s’éloigne de Victoria tandis que la guerre Noah vs Kyle est lancée.

William les feux de l'amour s'entend de mieux en mieux avec Kelly : love story en vue ?

William les feux de l’amour s’entend de mieux en mieux avec Kelly : love story en vue ?


C’est parti pour le résumé détaillé de l’épisode les feux de l’amour TF1 de l’après Thanksgiving diffusé autour du 2 septembre 2016 en France :

Ashley débarque à l’hôpital avec Abby, elle boîte : c’est Stitch qui s’occupe d’elle. Abby fait tout pour les rapprocher, elle trouve qu’ils iraient parfaitement ensemble. Mais Ashley rappelle qu’il est marié.
Stitch revient avec les résultats Ashley a une entorse mais rien de cassé. Ashley repart dans la journée pour Tokyo et espère qu’ils se reverront quand elle sera de retour à Genoa.

Victoria range les décorations de Thanksgiving, ça a était douloureux pour William… mais comme l’a dit le groupe de parole, il faut tenter de revivre normalement.
Jill vient voir Victoria, cette dernière lui confie que c’est dur avec William. Il s’éloigne d’elle, ne la touche plus…est de plus en plus sarcastique. Jill pense que William va revenir vers elle

Noah retrouve Victor au bureau mais il ne veut parler que du boulot , pas de Sharon ni de Dylan. Noah veut mériter ce poste et ne pas l’avoir eu que parce qu’il est le petit fils de Victor.
Victor entend les propositions marketing de Noah et Kyle. Au final c’est l’idée de Kyle qui est retenue. Noah pense qu’en choisissant Kyle c’est un peu pour se venger de Jack.

Hilary croise Mason à la salle de sport, en voyant sa montre elle lui dit qu’il réussit bien. Devon arrive aussi, ils font du sport ensemble.

Explications entre Jill et Jack : elle ne comprend pas pourquoi il a accepté que Kyle soit la taupe des Newman-Chancellor. Elle pense que Kyle ne va pas être capable de rapporter les infos surtout que Victor doit se douter. Elle compare Kyle à Bambi qu’on envoie dans la gueule du loup.

Jack est triste pour William, il s’inquiète pour lui… il a même pas voulu venir pour Thanksgiving. Jill pense que ça aurait été mieux lui, Victoria et Johnny.

William de son côté décide d’aller au groupe de parole seul, il explique à Victoria qu’il se sent plus à l’aise quand il va seul. Elle comprend.
Là bas, il rejoint Kelly qui pense comme lui par rapport à Thanksgiving : comment faire la fête alors qu’une des chaises était vide. William n’a pas envie de rentrer à la maison après le groupe de parole, du coup Kelly lui propose d’aller voire un cadé.

Au Neon Ecarlate, Noah arrive et demande à Tyler si Dylan est là ? il lui répond que non. Tant mieux car il veut pas le voir depuis qu’il sait que c’est son oncle. Tyler trouve cela top et lui dit en rigolant qu’il devrait faire la liste des personnes avec lesquelles il est parent à Genoa.

Avant de partir à Tokyo, Ashley va voir Victor : il était énervé car l’enquêteur qui doit rechercher le tueur de Cordelia est parti en vacances. Ashley vient prendre des nouvelles de Victor et lui demande de veiller sur Abby. Elle sent qu’une guerre Jack / Victor va être lancée, elle ressent les signes avant coureur. Ashley est inquiète, vont-ils y survivre? A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du lundi 5 septembre 2016 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉