Découvrez le résumé complet les mystères de l’amour saison 13 épisode (13×01) du 28 août 2016 en avance : Mélanie crée des problèmes avec les amoureux de Chloé, Jimmy continue de voir Stéphanie et Sarah une réfugiée est accueillie par Laly et John. Peter remarche difficilement.

Peter et Johanna de retour dans #LMDLA s13e01 du 28/08

Peter et Johanna de retour dans #LMDLA s13e01 du 28/08


En route pour le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 13 épisode 1 (s13e01) en avance et diffusé le 28 août 2016 sur TMC.

Peter est en pleine rééducation, il tente de remarcher. Il galère et souffre le martyre pendant ses séances. Johanna le soutient. Elle lui annonce une bonne nouvelle concernant une usine en Australie mais il semble avoir du mal à comprendre, nouvelle perte de mémoire.

Nicky est pas vraiment partant pour la relation Hélène et Nicolas alors que Gwen trouve que ça serait bien qu’Helene refasse sa vie avec lui car il est sympa.
Stéphanie et Marie sont parties en vacances ensemble à Ibiza. Elles vont voir Anthony qui leur dit qu’il est pas parti en vacances. Il a peu vu Béné pendant les vacances. Stéphanie est de retour, elle va s’occuper de Jimmy, ce qui plait bien à Anthony.

Laly et John sont partis à Bogota, Laly est déçue de rentrer à Paris. John retrouve son camion mais à l’intérieur il retrouve Sarah, une réfugiée. John veut la mettre dehors mais Laly veut l’accueillir à la maison.

Stéphanie et Marie toujours meilleures amies dans LMA

Stéphanie et Marie toujours meilleures amies dans LMA


Entre Cathy et José tout va bien, elle vient de faire un test de grossesse et elle est enceinte. José est heureux. L’histoire de José et Béatrice c’est fini, elle a disparu quand il a dit qu’il voulait faire un test de paternité.

Christian et Chloé sont pas motivés pour rentrer à Paris : la dernière semaine Mélanie et Sylvain les ont rejoints.

Mister Bus est de retour avec Béné, Jimmy, Aurélie et son copain Hugo. Béné est énervée par rapport à Hugo qui arrive pas à se lever le matin alors qu’il doit venir travailler. Il a fait une soirée poker jusqu’à très tard. Toujours aussi macho Hugo, Aurélie accepte… elle lui a préparé des crêpes pour le petit déjeuner.

Le nouveau lieu cosy des enfants dans la villa des mystères de l'amour 13

Le nouveau lieu cosy des enfants dans la villa des mystères de l’amour 13


Marie appelle Béné pour genre prendre des nouvelles …. comme ça pendant ce temps, Stéphanie appelle Jimmy, ils se donnent rendez vous.
Jimmy appelle Nico pour prétexter une excuse au cas où Béné appelle : Nico lui dit de pas faire de conneries.

Nicolas et Hélène font des photos pour le shooting de l’album : de son côté elle lui dit qu’elle se voit pas faire l’album, la promo à la télé… il la rassure.

Hélène en shooting photo

Hélène en shooting photo


Les enfants devaient aller au cinéma mais Hélène et Nicolas les retrouvent à la maison : ils voient les enfants avec Renaud et Juliette des copains à eux. Désormais ils se sont créés un petit lieu sympa dans le garage. Gwen est en fait le petit copain de Renaud tandis que Erwan est avec Juliette.

Jean Paul et Johanna sont réunis : de bonnes nouvelles pour les finances de Peter sont au rendez vous. Et l’état de Peter s’améliore, il réussit à marcher avec des béquille
Johanna confie à Jean Paul qu’elle agit dans le but de réparer le mal qu’elle a fait à Hélène.

José vient annoncer la bonne nouvelle à Julien que Cathy attend un bébé : Cathy a peur que ça porte la poisse, il faut attendre. Julien a déjà envie de réfléchir à un prénom.

Béatrice appelle José (mais ce dernier ment à Cathy en lui disant que c’est Nicolas au téléphone) et lui apprend qu’elle a accouché. C’est une petite fille, elle s’appelle Julia.

Hélène et Nicolas sont toujours ensemble et fou amoureux #LMDLA

Hélène et Nicolas sont toujours ensemble et fou amoureux #LMDLA


Sur le chemin du retour de Chloé & co, des vacances, Mélanie prétexte avoir envie de vomir à l’arrière de la voiture… du coup elle veut échanger sa place avec Chloé. Elle finit par accepter, ainsi Mélanie se retrouve à côté Christian.
Ambiance tendue : Mélanie crée des problèmes

Ambiance tendue : Mélanie crée des problèmes


Béné retrouve Anthony pendant que Jimmy part en rendez vous. Olga prétexte qu’il faut aller chercher un canoë de l’autre côté du lac.

Pendant la séance photo de Hélène et Nico, on ré-entend la chanson Effacer le passé : un beau moment de complicité entre les 2. A suivre le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 13 épisode 2 du samedi 3 septembre 2016.