Samia de Plus Belle la vie / Fabienne Carat est dans Fort Boyard le samedi 27 août 2016 : l’aventure au rendez vous et quelques confidences sur les tournages de Plus belle la vie qui vont se raréfier.

Vos avis et commentaires de Fabienne Carat dans Fort Boyard / Photo France 2

Vos avis et commentaires de Fabienne Carat dans Fort Boyard / Photo France 2


Alors que TF1 diffuse les auditions à l’aveugle de The Voice Kids 2016 (saison 3), France 2 propose un nouvel inédit de Fort Boyard qui reçoit le samedi 27 août 2016 Gérard Vives, les Kids United mais surtout Fabienne Carat qui joue Samia Nassri dans la série Plus belle la vie.

L’actrice fait quelques confidences dans Télé 7 jours sur le tournage de Fort Boyard : « Gérard était notre héros, notre pillier. Moi j’étais la maman des Kids. Les filles m’ont impressionnée par leur adresse ». Fabienne Carat avoue avoir eu peur dans Fort Boyard le 27/08/2016 lors d’une épreuve avec du vide et de l’eau. « J’ai pleuré et tremblé, j’appelais Gérard, j’avais à nouveau 8 ans ».

Côté actualité de Fabienne Carat à la rentrée 2016 : Elle reprend sa pièce de théâtre L’amour est dans le prêt dès octobre en province. Elle confirme « Je tourne moins pour Plus belle la vie et c’est très bien comme ça : cela me laisse du temps pour d’autres projets ». Elle a commencé à écrire un long métrage.