Victoria et Stitch en couple dans les feux de l’amour sur TF1 : la belle Victoria a-t-elle trouvé enfin l’amour après l’échec avec William ?

Victoria et Stitch le couple glam des feux de l'amour / Photo CBS

Victoria et Stitch le couple glam des feux de l’amour / Photo CBS


Les amours de Victoria Newman sont compliqués dans les feux de l’amour sur TF1, elle a été mariée à Ryan puis Brad Carlton, JT puis William … mais avec la mort de Cordelia tout va partir en live dans le couple. William et Kelly vont coucher ensemble, quand Victoria va l’apprendre elle va être sur le choc. Le couple ne va résister sachant que Victoria va craquer pour un nouveau beau gosse de Genoa.
Victoria et Travis dans les feux de l'amour : nouveau couple à venir / Photo CBS

Victoria et Travis dans les feux de l’amour : nouveau couple à venir / Photo CBS



En effet alors que William va se retrouver à l’hôpital suite à une grosse dispute armée avec Adam : Victoria et Stitch vont se rapprocher comme confident / soutien d’abord car Stitch a compris que Kelly et William avaient une liaison. Finalement elle va l’apprendre par William lors d’une prise d’otages au Gala…elle est sous le choc.

William et Victoria vont finir par se séparer tandis quelques semaines après Victoria va se mettre en couple avec Stitch pendant quasi 1 an. A noter que Victoria va tomber enceinte, au départ on sait pas si le père est Stitch ou William … mais finalement le père de la petite Katie est William.
Ensuite le prochain flirt de Victoria c’est un nouveau personnage Travis Crawford (joué par Michael Roark), elle l’a embrassé en mai 2016 (sur CBS). Les spoilers les feux de l’amour de TF1 à venir dans les prochains mois.