Zone Interdite le 31 août : Croisière dans le Harmony of Seas
Donnez votre avis

Zone Interdite à bord de l’Harmony of Seas le 31 août 2016 sur M6 : dans les coulisses d’une croisière à bord du plus grand paquebot du monde.

Avis sur Zone interdite spécial harmony of seas et sa croisière

Avis sur Zone interdite spécial harmony of seas et sa croisière


Dernier Zone Interdite été le mercredi 31 août 2016 avec le thème de l’Harmony of Seas un paquebot géant construit à St Nazaire. Au programme 6300 passagers ou encore de nombreuses piscines et une piscine. Zone Interdite a suivi la 1ère croisière de l’Harmony of Seas qui est un vrai parc d’attraction flottant. Les 1500 membres de l’équipage tentent de prendre leur marque et de gérer au mieux les petits tracas des passagers. La devise numéro 1 c’est manger, boire et s’amuser.
A bord du paquebot, on retrouve le chef pâtissier français Thierry Houlbert qui prépare de délicieux desserts : pour 1 semaine il doit stocker 1 tonne de chocolat et 7 tonnes de farine. On va découvrir les cuisines de l’Harmony Of Seas où près de 250 personnes travaillent.
Ce paquebot géant dispose aussi d’un majordome, une sorte de nurse capable de tout faire : il s’appelle Raynald. Les passagers des suites qui payent de 8000 à 45 000 euros ont droit à ce petit privilège.
Le saviez-vous? le capitaine du navire est Gus Anderson un suédois de 45 ans.