C’est parti pour le résumé détaillé Plus belle la vie épisode 3096 du lundi 5 septembre 2016 : Abdel, Vanessa et Karim de retour dans de sales affaires. Les filles n’arrivent pas à trouver de colocataire. Samia s’inquiète pour Abdel.

Cherche coloc désespérément dans Plus belle la vie

Cherche coloc désespérément dans Plus belle la vie


En route pour le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 5 septembre 2016 avec l’épisode 3096 (voir aussi le recap de l’épisode précédent PBLV 3095)
Sabrina démaquillée a dormi dans l'appart sans rien dire à personne

Sabrina démaquillée a dormi dans l’appart sans rien dire à personne #PBLV 05/09/2016


Djawad fait la connaissance d’une fille dans une fête : il boit un cocktail survitaminé (en drogue?) qui doit lui donner du pep’s pour la journée.
Blanche vient apporter à Franck des affaires de sport de rechange pour Noé mais ce dernier comprend que c’est une excuse, elle veut en savoir plus sur sa relation avec Estelle. Il revient sur sa rencontre avec Estelle : elle s’est retrouvé sans courant le soir, les plombs ont sauté… elle l’a appelé. Et ça était le coup de foudre, ils se sont embrassés. On voit la vérité de la rencontre mais en fait il raconte qu’une partie à Blanche…genre que depuis cette intervention ils s’apprécient et s’échangent des livres.
Samia inquiète pour Abdel

Samia inquiète pour Abdel


Sabrina a passé sa première nuit dans l’appart sans prévenir. Et ça plait pas vraiment à Coralie. C’est tendu entre les filles. Sabrina veut des garçons dans la colocation.

Jean Paul Boher la salle de jeux de Vanessa Novak a été braquée, c’est la 2ème fois en 15j. Samia ne comprend pas qu’aucune enquête n’a été lancée. Boher pense que Abdel est lié à cette affaire, Samia veut croire qu’il est clean comme il l’a toujours dit. Samia pense que Boher ne devrait pas se mêler de cette affaire.

Abdel le retour dans Plus belle la vie dans des affaires louches !

Abdel le retour dans Plus belle la vie dans des affaires louches !


Coralie, Mélanie et Sabrina passent leur casting de filles comme colocataire et ça s’annonce compliqué.

Samia vient voir Céline Fremont à titre personnel : depuis l’affaire Novak, elle pense qu’Abdel est sur la mauvaise pente. Samia voudrait savoir ce qu’elle en pense et si elle a d’activités. Celine trouve qu’il a la vie normale d’un avocat débutant, elle pense pas qu’il a un train de vie avec de l’argent sale.

Vanessa interrogée au poste de police par Boher

Vanessa interrogée au poste de police par Boher


Boher se demande si Abdel a repris le business de Novak? Il nie tout et ne veut pas de l’aide de ce dernier. Abdel confie à Karim qu’il blanchit du fric : ce dernier veut s’occuper lui même des transferts d’argent.

Le dealeur de Djawad vient de s’inscrire au salon d’Estelle : il prend un abonnement premium. Ce dernier lui propose de vendre des médicaments aux sportifs de sa salle. A suivre le résumé Plus belle la vie du mardi 6 septembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.

==> Voir la nouvelle Box Plus belle la vie avec magazine, goodies et surprises : inscription à PBLV Box 😉