Découvrez le résumé détaillé Les feux de l’amour de TF1 le lundi 5 septembre 2016 : William et Kelly complices, Chloé compte sur Kevin pour rebondir.

Chloé va-t-elle s'en sortir grâce à Kevin son soutien numéro 1 ?

Chloé va-t-elle s’en sortir grâce à Kevin son soutien numéro 1 ?

Le résumé complet les feux de l’amour TF1 du 5 septembre 2016, les derniers spoilers : Nick et Summer parlent de leur Thanksgiving mutuel et elle lui parle de Phyllis qu’elle est allée voir en Georgie. Mais pour le moment elle n’a pas eu de réaction. Summer comprend que ça doit être dur pour Nick de savoir que Dylan est son frère. Elle a l’impression que ça doit pas être si différent du moment où elle a découvert qu’elle avait un autre père. Sharon entre et propose à Summer de passer un peu de temps avec Faith. Quand elles se retrouvent toutes les 3, Summer craque quand elle parle de Phyllis sa mère, c’était vraiment difficile d’être à son chevet alors qu’elle n’a aucune réaction.

Dylan est à la salle de sport, il se défoule sur le sac de sable. Sharon essaie de parler avec lui mais il n’a pas envie. Elle lui dit qu’elle est son amie mais lui désormais voit les choses différemment. Elle lui parle de Faith, il est son oncle désormais…
Alors que Dylan fait son sport, Nick arrive …mauvaise surprise. Ils se regardent en chiens de faïence mais Nick reste faire du sport.

Michael est heureux, il se réveille aux côtés de Lauren. Il a pas mal dormi, il avait du sommeil à rattraper. Ils ont hâte que Fenmore lui aussi soi libéré. Ils sont dans les bras l’un de l’autre et se rassurent. Fenmore doit être fixé d’ici 1 semaine mais Michael redoute que Paul trouve quelque chose qui pourrait l’inculper.
De son côté Fenmore parle à Womack en prison : celui-ci lui explique qu’il peut lui trouver de la drogue mais Fenmore ne veut pas en acheter. Womack tente juste d’être amical, il lui rappelle qu’en prison on s’en sort pas seul.

William et Kelly partagent un café ensemble : William raconte la première rencontre entre Cordelia et Johnny. Cordelia était très sociable, elle se faisait des amis facilement. Kelly de son côté avoue qu’il y a de nombreuses personnes à qui elle n’a pas parlé de la mort de Sam.
William ensuite explique qu’il voit que Victoria fait beaucoup d’efforts mais il n’arrive pas à se rapprocher d’elle. Kelly dit que c’était pareil pour elle car elle ne supportait pas de voir de la pitié dans le regard des gens.
Alors qu’ils discutent, Chloé arrive, elle fait la connaissance de Kelly. Cette dernière pense que ce serait bien pour Chloé de venir au groupe de parole mais elle n’est pas vraiment motivée.
Elle explique ensuite à William qu’elle n’a pas besoin de ça, elle se repose sur Kevin plus que jamais.
Chelsea est sous pression car la date pour sa collection a été avancée. Elle a du mal à tout gérer entre son rôle de maman et son boulot. Adam lui dit qu’il faut qu’elle trouve un équilibre. Adam propose de faire le repas et Chelsea a l’impression de revenir à son ancienne vie avec lui alors qu’à la base ils ne font que partager le même appartement.
Adam tente de savoir si Chelsea continue de chercher un nouvel appartement : le marché est très calme avec les fêtes et puis elle ne veut pas déménager de suite. Elle pense que Connor a besoin de ses 2 parents. Chelsea propose de créer des règles notamment concernant le respect de l’intimité de l’autre. Elle lui explique que s’il veut inviter une autre femme le soir, elle voudrait qu’il lui donne 24h pour trouver où dormir avec Connor. Il la rassure, il ne veut aucune femme dans l’appart.

Chloé amène un repas chinois à Kevin au commissariat : Kevin trouve que Chloé a mauvaise mine, elle avoue dormir très peu. Il y avait Esther et Jill à la maison mais sans lui c’était difficile. Kevin et Chloé s’amusent à regarder des vidéos de chats sur internet, elle rigole. Kevin retourne au travail, Chloé s’en va mais fait demi-tour pour l’embrasser sur la joue et le remercier de l’avoir faire rire, ça faisait longtemps que cela n’était pas arrivé.

Maintenant que Michael est parti de prison, Fenmore se retrouve en danger : les prisonniers l’encerclent dangereusement.

A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du mardi 6 septembre 2016 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉