Découvrez le résumé détaillé en avance Les mystères de l’amour saison 13 épisode 3 (s13e03) du dimanche 4 septembre 2016 : Peter amoureux de Valentina tandis que Helene et Nicolas couchent ensemble, moment romantique en vue au garage d’Helene et les garçons. Les HN vont être contents et les HP vont être tristes… pour le moment en tout cas.

Nicolas et Helene enfin ensemble à 100% ... l'épisode 3 de LMDLA saison 13 décisif !!

Nicolas et Helene enfin ensemble à 100% … l’épisode 3 de LMDLA saison 13 décisif !!


Après le résumé de LMDLA 13×02, retrouver cette semaine Les mystères de l’amour saison 13 épisode 3 (13×03) diffusé le 4 septembre 2016 à 20H sur TMC : tous les spoilers dévoilés.
Hélène est gênée d’avoir menti à Cathy, Nicolas lui dit que c’est un mensonge par omission. Ils sont bien tous les deux de bon matin, Hélène a réservé une surprise à Nicolas, ils prennent la voiture et elle l’amène au garage. Elle l’a loué au propriétaire et l’a redécoré, nettoyé…
Il est heureux, il en revient pas qu’elle ait fait ça. Nicolas dit à Hélène qu’il n’a jamais cessé de l’aimer, elle lui dit que c’est pareil pour elle. Hélène se sent prête. Ils font l’amour ensemble. Le garage c’était le lieu où ils l’avaient fait la 1ère fois quand ils étaient jeunes.
Peter de retour parmi les siens : exit Moscou ?

Peter de retour parmi les siens : exit Moscou ?


Olga confie à Béné qu’elle voit toujours Tom mais elle ne peut rien construire avec lui. Faute de trouver la bonne personne, elle s’intéresse à la vie amoureuse de ses amis.

Cathy a pris un jour de congé, José est dégoûté car il peut pas aller voir du coup Béatrice et Julia. ll annule le rendez vous, Béatrice est plutôt énervée. Ensuite Cathy et José vont dans un magasin de prêt à porter femmes enceintes, tandis que Cathy fait des essayages… José croise la vendeuse Lisette (une ex et en plus une amie de Béatrice). Gros malaise, il réussit à partir sans semer des doutes chez Cathy.

Arnaud revient voir Laly en consultation, il lui dit qu’il est amoureux. Au départ elle dit que c’est normal car elle est une femme exceptionnelle etc… puis elle craque et l’embrasse. Pendant ce temps Sarah les a vu, elle était de passage dans la pièce.

Baiser du matin entre Nicolas et Hélène dans LMDLA du 04/09/2016

Baiser du matin entre Nicolas et Hélène dans LMDLA du 04/09/2016


On croit que Peter est de retour à la rencontre d’Helene, en fait c’est un rêve. Peter est en train de tomber amoureux de sa coach Valentina, il lui a demandé si elle était célibataire et il ne fait que vanter ses mérites.
Christian et Chloé au petit déj ... attendant que Mélanie sorte de la salle de bain

Christian et Chloé au petit déj … attendant que Mélanie sorte de la salle de bain


Mélanie drague Christian, elle fait tomber sa serviette devant lui… il part et lui dit qu’il est pas intéressé. Ensuite Mélanie se sert des sous vêtements de Chloé, cette dernière s’énerve et la met dehors.
Hugo a été violent avec Aurélie mais elle ne dit rien à Béné

Hugo a été violent avec Aurélie mais elle ne dit rien à Béné


Aurélie est absente au travail, elle prétexte être malade : en fait elle a un gros bleu à l’oeil. Hugo l’a battu.
De son côté Hugo se lâche et dit à Jimmy qu’il se tape la fliquette Stéphanie…et qu’il devrait se méfier d’Anthony car il « saute » sa femme. Jimmy s’énerve, il ne veut pas qu’on insulte sa femme et le met dehors.
Cathy sur un petit nuage avec José mais jusqu'à quand ?

Cathy sur un petit nuage avec José mais jusqu’à quand ?


Cathy dit à José qu’elle l’aime, qu’elle est heureuse de porter cet enfant : c’est une seconde chance pour eux.
A suivre le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 13 épisode 4 du samedi 10 septembre 2016.