C’est parti pour lire le résumé complet de Plus belle la vie épisode 3097 du mardi 6 septembre 2016 en avance : Blanche jalouse d’Estelle, Zoe amoureuse et Karim / Abdel impliqués dans des affaires de blanchiment d’argent.

Elsa le retour très changée dans Plus belle la vie : botox? prise de poids ?

Elsa le retour très changée dans Plus belle la vie : botox? prise de poids ? maquillage trop forcé?


Retrouvez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 6 septembre 2016 avec l’épisode 3097 de la saison 12 en avant première (vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent PBLV 3096):

Blanche vient se faire faire les ongles au salon d’Estelle, discrètement elle essaie d’en savoir plus sur sa relation avec Franck.
Blanche retrouve ensuite Franck, elle lui dit de lui dire la vérité, il avoue. De son côté, Estelle se confie à Samia. Blanche pense que les gens vont se moquer de leur 15 ans d’écart. Franck explique à Blanche qu’il croit être tombé amoureux. Estelle veut s’éclater sans prise de tête.

Karim prêt à tout pour sauver Abdel son fils

Karim prêt à tout pour sauver Abdel son fils


Karim veut faire le sale boulot de son fils Abdel, il veut le protéger comme il le confie à Elsa. Il veut tout faire pour qu’il ne lui arrive rien. Elsa pense que ce n’est pas son rôle. ==> Pourquoi Elsa a changé ? / Caroline Bourg se confie.

Zoe tente de savoir si Stéphane réussit à digérer le fait que Mélanie déménage pour la colocation. Stéphane veut tout savoir sur Zoe, il veut être un papa parfait. Zoé décide de se confier et lui dit qu’elle a pas couché avec un garçon encore et ça craint car toutes ses amies l’ont déjà fait.

Zoe craque pour le petit nouveau de Plus belle la vie

Zoe craque pour le petit nouveau de Plus belle la vie


Marc le dealeur amène une cliente à la salle de Djawad : elle veut prendre un abonnement coach privé pour préparer son triathlon. Il lui donne des pilules … mais pas loin il y a Boher (qui fait du sport), ne se doute rien pour le moment.
La fille (qui sort avec Marc) à la base embrasse Djawad, il voulait pas au départ puis il accepte.
Estelle va-t-elle briser le coeur de Franck amoureux ?

Estelle va-t-elle briser le coeur de Franck amoureux ?


Abdel et Vanessa son amoureux, elle le remercie d’être patient, de prendre le temps. Abdel reçoit un sms, il est inquiet l’argent que Karim devait récupérer n’est pas arrivé. Karim se retrouve menacé par une arme dans un parking.
Karim s’est fait avoir, il s’est fait dépouillé de 40000 euros. Karim dit s’être fait humilier, il veut se venger. Abdel lui dit d’en rester là.
Vanessa dit à Abdel que Karim n’a plus sa place dans de telles affaires.

Zoe est en train de craquer pour le nouveau de la classe: Lilou trouve « qu’il pue le boloss ». Mathis a envie d’être tatoueur plus tard, il s’intéresse au henné. Zoe aimerait qu’il lui fasse un tatouage henné qui dure 3 semaines.

Abdel et Vanessa ensemble... mais en galère !

Abdel et Vanessa ensemble… mais en galère !


Franck essaie de savoir pourquoi Estelle a pas envie de divulguer leur histoire au grand jour : elle lui dit ne pas être prête. On le sent un peu inquiet mais il lui dit que la relation comme elle est lui convient, ils s’embrassent.

A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 7 septembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.

==> Voir la nouvelle Box Plus belle la vie avec magazine, goodies et surprises : inscription à PBLV Box 😉