Le résumé complet les feux de l’amour TF1 du mardi 6 septembre 2016 en avance : Womack domine Fen, Sharon a un nouveau travail tandis que Neil et Leslie ne sont pas sur la même longueur d’ondes.

Avery et Dylan amoureux ... mais perdus. Leur histoire va-t-elle durer?

Avery et Dylan amoureux … mais perdus. Leur histoire va-t-elle durer?

Le résumé spoilers Les feux de l’amour sur TF1 à venir autour du mardi 6 septembre 2016 (les dates peuvent évoluer en fonction des choix de montage / diffusion de la chaîne) :

Fenmore est en danger, les prisonniers veulent lui faire payer d’être un Baldwin. Fen a du sang partout autour de la bouche, Womack débarque et au final décide de le défendre en faisant reculer les autres détenus dont Leon. Maintenant que Womack l’a aidé, Fenmore lui doit une faveur.

Lily et Cane ont une heureuse nouvelle à annoncer à Neil : elle a passé son examen de contrôle après son cancer et tout va bien. Neil est ravi que tout aille bien, il comprend mieux son inquiétude pendant Thanksgiving.
Neil de son côté avoue que tout se passe bien avec Leslie : il a décidé de lui proposer de venir vivre avec lui mais il sait pas si elle est prête.
Pendant ce temps Leslie se confie à Avery et explique que Thanksgiving a été épuisant, elle est pas sûre d’être prête pour cette vie, ça lui fait pas.
Neil retrouve Leslie en lui offrant un bouquet de fleurs, elle le remercie mais doit partir car elle a un rendez vous. Il lui demande d’annuler, Neil lui explique qu’il l’aime plus que tout.

A la salle de sport Nick veut parler avec Dylan mais ce dernier n’a rien à lui dire. Du coup Nick lui demande juste de l’écouter. Dylan veut attendre le test ADN, il veut pas croire pour le moment une femme qu’il connait à peine se prétendre être sa mère. Dylan dit ne faire le test que pour savoir la vérité, mais il veut pas de sa famille. Dylan dit à Nick n’a qu’à le considérer comme Adam et les choses seront plus simples. Nick propose un deal, il ne fera rien contre Dylan si ce dernier ne fait pas de mal à Nikki.

Alors que Summer devait passer un moment avec Faith, Sharon reçoit un SMS lui disant que Faith reste chez sa copine. Summer dit que c’est pas grave, ce sera pour une autre fois. En attendant elles papotent et Summer en vient à demander à Sharon ce qui se passe vraiment avec Nick. Elle lui dit qu’il ne se passe rien, ils sont amis et elle est heureuse. Pour une fois dans sa vie, elle se sent bien et ne se repose pas sur un homme.

Lauren reçoit un appel d’un numéro inconnu, quand elle décroche…ça raccroche. Ce n’est pas la première fois, elle en parle à Michael et lui confie que ça la stresse.

Courtney dit à Summer qu’elle a passé une super soirée avec Noah, ils ont couché ensemble. Ca fait bizarre de parler de ça car Noah est le frère de Summer mais elle est ravie pour eux. Courtney s’éloigne au comptoir du bar, son téléphone est restée près de Summer qui voit un SMS de Zach. Elle lui demande si Noah est au courant. Courtney est en colère que Summer ait lu le SMS, elle lui dit que c’est un collègue.

Sharon a un nouveau job chez Jabott : Jack et Neil lui ont créé un nouveau poste suite à ce qu’elle a fait pour Summer face au photographe sans pitié.

Lily et Cane cherchent dans quel business vont-ils se lancer? Ils s’imaginent un brillant avenir…

Dylan est perdu, il ne sait plus où est la vérité, qui sont ses amis, qui sont ses ennemis : il a Avery et au fond il lui en veut pas car il sait qu’elle n’avait pas le choix concernant le secret. Il l’embrasse mais ensuite il lui avoue qu’il ne sait plus ce qu’il ressent, qui il est. Avery tente de le rassurer et lui dit qu’elle sait qui il est et qu’il est l’homme qu’elle aime.
A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du jeudi 8 septembre 2016 de TF1.

A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉