Nouveau Vivement dimanche le 15 février 2015 avec la belle Alexandra Lamy sur le canapé rouge de Michel Drucker autour de nombreux invités. Vos réaction sur les stars au rendez vous et le fil rouge de Vivement Dimanche.

Avis et commentaires sur vivement dimanche Alexandra Lamy du 15 février 2015

Avis et commentaires sur vivement dimanche Alexandra Lamy du 15 février 2015


Michel Drucker reçoit Alexandra Lamy dans l’émission Vivement Dimanche le dimanche 15 février 2015 dès 14H15 sur France 2. Dans la 1ère partie on retrouve Antoine Duléry, Dany Brillant, Alex Lutz , l’actrice Mélanie Doutey avec qui Alexandra avait partagé l’affiche de Jamais le premier soir.
Alexandra Lamy est à la tête du film Bis avec Franck Dubosc, Kad Merad ou encore Gérard Darmon, il sort en salles le 18 février 2015 dont voici la bande annonce.

Audrey Lamy sa soeur est sur le plateau : révélée par Scènes de ménages dernièrement, elle joue dans Les Souvenirs de Jean Paul Rouve. Nolween Leroy, Damien Sargue ou encore Harlan Coben sont de la partie.
Harlan Coben parlera de l’adaptation de No Second chance en série pour TF1 avec Alexandra Lamy en rôle principal aux côtés de Pascal Elbé, Lionel Abelanski, Lionnel Astier, Hippolyte Girardot …

Dans Vivement Dimanche prochain, Michel Drucker et Alexandra Lamy reçoivent Les chevaliers du Fiel, l’humoriste Olivier de benoist mais aussi Bernard Campan et Antoine Duléry pour La Boule Noire sur France 3. Focus sur la pièce L’élixir d’amour avec Marie-Claude Pietragalla, Éric-Emmanuel Schmitt.
Jean Jacques Annaud vient parler de son nouveau film Le dernier Loup qui sort en salles le 25 février 2015.