Découvrez l’hôtel d’Ophélie et Ana dans Bienvenue à l’hôtel du 12 au 16 septembre 2016 situé en région Saône et Loire. Donnez vos avis sur l’établissement et les candidats du jeu de TF1.

Commentaires et critiques sur Ophélie et Ana de Bienvenue à l'hôtel / Photo TF1

Commentaires et critiques sur Ophélie et Ana de Bienvenue à l’hôtel / Photo TF1


Bienvenue à l’hôtel du 12 au 16 septembre 2016 propose de découvrir l’hôtel d’Ophélie et Ana situé en Saône et Loire. C’est un hôtel 3 étoiles en pleine Bourgogne entre Mâcon et Lyon. Par contre c’est une chaîne à l’image d’Elodie et Damien et leur FastHotel il y a quelque semaines.
Ophélie et Ana sont en compétition dans Bienvenue à l’hôtel avec Chantal et Athina en PACA, l’hôtel parisien de Sandrine et Guy et enfin Franck et Thierry sur Paris.



L’hôtel 3 étoiles d’Ophélie et Ana propose 30 chambres tout confort avec le wifi intégré, un plateau d’accueil, les chaînes Canal / bein sport mais aussi un frigo.
Les prix des chambres sont autour de 80 euros pour une chambre double (des réductions à 60 euros sont proposées via booking par exemple). Le petit déjeuner buffet est à 10 euros.

Les avis sur internet concernant l’établissement d’Ana et d’Ophélie sont plutôt favorables : les chambres sont propres, les lits King Size sont appréciés. Quelques regrets pour l’absence de room service ou encore la disponibilité de la chambre trop tardive à 17H

Adresse de l’hôtel d’Ophélie et Ana vu dans Bienvenue à l’hôtel de TF1 (site officiel pour réservation : http://www.choicehotels.fr/) : Comfort Hôtel / ZA Le Champ Bossu / 71600 Paray Le Monial