Les spoilers Les feux de l’amour TF1 fin 2016 avec la disparition d’Adam Newman : est-il mort dans l’accident avec William et l’explosion de la voiture ? Que s’est-il passé? Adam a disparu ?

Adam est-il mort dans l'accident ?

Adam est-il mort dans l’accident ? / Photo CBS


Alors que Chelsea et Adam se sont mariés, que le secret sur le fait qu’Adam a tué Cordelia ait été découvert, on va assister dans les prochains épisodes Les feux de l’amour de TF1 à la disparition d’Adam.
La police recherche Adam mais rien pour le moment, Jack est inquiet de savoir ce qu’il risque. Kevin n’est pas très rassurant vu le nombre de chefs d’inculpation à son actif.
William est prêt à rendre justice en tuant Adam mais Victoria ne veut pas ça car Johnny grandirait sa père. Chloé est convaincue que William va prendre la bonne décision, elle soutient William.
Le nouveau Adam bientôt sur TF1 avec Chelsea dans les feux de l'amour / Photo CBS

Le nouveau Adam bientôt sur TF1 avec Chelsea dans les feux de l’amour / Photo CBS


La voiture d’Adam a été retrouvée dans un ravin, il y a eu une explosion : Victoria est en panique, elle a peur que William soit mort. Chloé de son côté n’a qu’une envie c’est qu’Adam soit décédé.

Jack va annoncer à Chelsea que la police a retrouvé la montre d’Adam dans la voiture…William de son côté est de retour mais gravement blessé. C’est à ce moment là qu’il y a un changement d’acteur pour William, place à David Tom dans les feux de l’amour.
Pour Victor il est quasi impossible que Adam ait survécu à l’explosion, le seul survivant est William.

Pour rappel c’est la dernière fois qu’apparait Michael Muhney dans le rôle d’Adam, le personnage reviendra dans plusieurs fois sous un autre visage avec l’acteur Justin Hartley en se faisant passer pour un certain Gabriel.
Plus de spoilers les feux de l’amour sur TF1 : les indiscrétions à ne pas manquer 😉